Problèmes de prix Adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai vu un autre sujet traitant d'un problème similaire mais j'ai beau suivre les trucs, conseils, astuces... rien ou plutôt j'ai un prix à €8.00.

J'ai fait refaire les sites... tjs le même prix !!!

Ce qui est dingue, c'est que j'ai fait la même campagne pour un autre site identique (il s'agit de chiens) et que là, j'ai des prix normaux et je suis même passé en premium...

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur !

Merci d'avance à tous
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Bonjour,

Mot clé = ?
Landing page = ?

Sans indice, il nous faudra plus que du "flair" pour te répondre :D

+1
Sans données aucune difficile de te faire un vrai "audit"...

A bientôt,


[e-kiwi : signatures désactivées sur WRI]
 
Nouveau WRInaute
Ok, le mot clé qui pose problème est bouvier bernois et par contre, je ne suis pas sur de ce que vous voulez comme 'landing page'.

En tout cas merci !
 
WRInaute discret
Bonjour,

1. une petite analyse rapide (à l'oeil et avec un outil info) me fais vous dire que votre site manque de "texte"... donc vos landing pages ont probablement un mauvais score.
Bien que votre achat est légitime sur le mot clé "bouvier bernois", votre société n'a pas un site qui le refléte pour Google...

2. une petite analyse avec un outil de prévision/budgétisation me fait vous dire que, bien que 5 à 6 annonceurs soient présent sur le dit mot clé "bouvier bernois", la compétitivité tarifaire n'est pas énorme... loin de là...
Il est facile de se positionner en Google.fr à la 1 à 3ème place pour moins de 0.20€ CPC

3. mes conseils donc :
a. intensifier le contenu de votre site... et surtout, créer une page qui explique ce qu'est le "Bouvier Bernois" (ca va convaincre les internautes qui connaissent pas cette race, et "séduire" notre cher et aimé Google)
b. travaillez sur vos textes d'annonces afin d'en améliorer le CTR.
c. ne pas faire de courses à l'enchère... restez sur des CPC max inférieure à 0.50€

Restant à votre écoute,


[e-kiwi : signatures désactivées sur WRI]
 
Nouveau WRInaute
Merci, je vais prendre les mesures nécessaires mais comment expliquer que 2 autres sites du même genre ne me donne pas les prix fous que j'ai pour celui-là alors que le contenu n'est pas plus important.

J'y perd mon latin !!!
 
Nouveau WRInaute
Ah Ah Ah!!! :lol:

Bah LioKin ne cherche pas très loin !!! La raison de tout ceci est très simple...

Quand on tape "bouviers bernois" sur google.fr, il y a une annonce pour un site dont l'url à afficher est "monbouvier.be". Le site est exactement le même que celui que tu mentionnes (www.bouvierbernois.be). Tu dois en être sûrement le propriétaire également. Donc c'est pourquoi AdWords te mets des CPC très élevés à 8€.

2 sites au contenu identique - URL différentes - Tentative d'annoncer sur les 2 = Pénalités via ton CPC presque à tous les coups si le système AdWords t'a détecté...

Donc je te conseillerais de laisser tomber un des sites et de travailler uniquement avec l'un d'eux, celui qui tourne en ce moment. Et à mon avis, attention au blacklistage...
 
WRInaute discret
cpcmax a dit:
Ah Ah Ah!!! :lol:

Bah LioKin ne cherche pas très loin !!! La raison de tout ceci est très simple...

Quand on tape "bouviers bernois" sur google.fr, il y a une annonce pour un site dont l'url à afficher est "monbouvier.be". Le site est exactement le même que celui que tu mentionnes (www.bouvierbernois.be). Tu dois en être sûrement le propriétaire également. Donc c'est pourquoi AdWords te mets des CPC très élevés à 8€.

2 sites au contenu identique - URL différentes - Tentative d'annoncer sur les 2 = Pénalités via ton CPC presque à tous les coups si le système AdWords t'a détecté...

Donc je te conseillerais de laisser tomber un des sites et de travailler uniquement avec l'un d'eux, celui qui tourne en ce moment. Et à mon avis, attention au blacklistage...

Ah ? Un duplicate content ?
Ah, oui, forcément... c'est un peu tendu...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai le meme genre de problème, google me demande des prix de 4 ou 8€ pour afficher mes pages. Voici le site :
http://www.grow-up.fr

Nous vendons un produit naturel breveté qui lutte contre la chute des cheveux chez l'homme et la femme. Les mots clé que je voudrais prendre :
chute de cheveux, perte de cheveux...

Ca fait 3 mois qu'on fait de la pub chez google, nous avions un budget de 30€ par jour, et nous l'avons descendu à 10€ par jour parceque ça coutait trop cher.

Bref, je ne comprend pas les prix qui nous sont demandés, si vous pouvez m'aider ça serait très sympa.
 
WRInaute discret
mikaaa a dit:
Bonjour,
j'ai le meme genre de problème, google me demande des prix de 4 ou 8€ pour afficher mes pages. Voici le site :
http://www.grow-up.fr

Nous vendons un produit naturel breveté qui lutte contre la chute des cheveux chez l'homme et la femme. Les mots clé que je voudrais prendre :
chute de cheveux, perte de cheveux...

Ca fait 3 mois qu'on fait de la pub chez google, nous avions un budget de 30€ par jour, et nous l'avons descendu à 10€ par jour parceque ça coutait trop cher.

Bref, je ne comprend pas les prix qui nous sont demandés, si vous pouvez m'aider ça serait très sympa.[/quote


Passe a par des regies d'affliations et tu paye a la com ! exemple 10 pour cent !
 
Discussions similaires
Haut