Problèmes de référencement avec PunBB.

WRInaute accro
Bonsoir à tous!
J'ai vraiment du mal à me positionner sur ma requète principale : "f0rum mu5iqu3" pour mon site www.forum-musique.eu
Yahoo! et MSN me positionne dans les premiers résultats mais Google semble bouder mon site...
J'ai vraiment tout essayé et pas moyen... Quelqu'un aurait-til une idée parceque là, je sèche...

La prochaine version de PunBB permettra l'URL Rewritting mais je ne pense pas que ça m'aidera pour cette requète là...

Commande LINK
Commande SITE
 
WRInaute discret
Salut,

Il faut que tu varies un peu tes <title></title> et tes balises meta description.
google as 2240 pages en contenu similaire...


Amicalement


Sebastien
 
WRInaute accro
J'ai viré les metas car j'ai perdu beaucoup sur de nombreuses requètes depuis que j'en ai mis...
Pour la balise title je ne comprend pas car sur chaque post du forum, il y a un titre différent...
 
WRInaute accro
J'ai mis un truc comme ça :

Code:
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Walls of Jericho en France! / Forum-Musique.eu</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style/DeepBlue.css" />
<meta name="description" content="Walls of Jericho en France! / Forum-Musique.eu" />
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="RSS" href="/forum/extern.php?action=new&amp;type=RSS" />
</head>
ça sera mieux comme ça, non?...
 
WRInaute accro
Hop! J'ai bouiné un peu ma META DESCRIPTION en y mettant la même choses que dans TITLE, du coup GG semble ne plus ignorer certaines de mes pages...
J'ai également inversé le nom du site avec le titre de l'article sur toutes mes pages...
Techniquement il me semble que c'est pas trop mal...

Mais je n'arrive absolument pas à me positionner sur ma requète...
Sur Yahoo! et MSN je m'en sort pas trop mal mais sur GG y'a pas vraiment moyen...
J'ai engagé des partenariats intéressants, j'ai fait pas mal de lien et j'ai un PR5...

Quelqu'un aurait-il une idée pour me venir en aide, ça fait un an que je suis dessus, là je sèche... :(
 
WRInaute accro
Eup! :)
Je viens de mettre en ligne un forum de développement pour PunBB (1.3.x), son but optimiser le script PunBB pour le référencement...
Au programme :

- Amélioration de l'URL Rewriting
- Génération automatique des metas DESCRIPTION et KEYWORDS
- Sitemap

Il devrait en resortir un patch pour PunBB...
N'hésitez pas à nous venir en aide pour apporter votre avis éclairé sur le référencement... 8)

C'est là : PunSEO
 
Discussions similaires
Haut