Problemes d'envoi

Nouveau WRInaute
:( Bonjour a tous, voila je viens de creer mon site web, et j'ai un problemes, je n'arrive pas a envoyer mes photos, le ftp que je me sert a tous acepter meme certaine potos mes pas les autres, comment faire svp aidez moi?
 
WRInaute occasionnel
Le probleme c'est quoi?
le ftp refuse de transferer les fichiers ou simplement ton site ne les affiche pas?
J'ai un peu regardé et il y a un tuc qui me plais pas, c'est que le repertoire ou tu as mis les photos et donc les liens aussi contiennent des majuscules. Moi ca m'a posé de gros problemes. Mais ca n'a peut etre rien a voir...
 
Nouveau WRInaute
quel repertoir la ou il y a ecrit photos des dauphins les dauphins livre d'or ect, je dois tous mettre en petit, mais pour temps dans me documents la ou il y a mon site j'ai tout en petits.. :(
 
WRInaute discret
si le serveur est sous unix il ne semble pas avoir de probléme, faut juste veiller a bien faire la différence entre les majuscule et minuscule, c'est peut être pas démontré mais je penseque google tiens compte des majuscules, un peu comme les mots courants, il précise que non alors qu'il prend quand même en compte...

fin' là n'est pas la question.
 
Nouveau WRInaute
Voila il y a ecrit, 550 quota exceeded,numero de la photo not stored, qu'est que ca veut dire et merci d'avance pour ton aide..
 
WRInaute occasionnel
Ca veut dire que l'espace de stockage alloué par ton hébergeur n'est pas suffisant pour stocker tous les éléments de ton site. La solution est soit de demander une extension de l'espace disque, probablement payante, soit de réduire la taille totale du site jusqu'à ce qu'il rentre dans les cases.
 
WRInaute occasionnel
Ca me parait surprenant qd meme.
La solution passerait peut etre aussi par une optimisation de la taille de images ....

quelle taille pour tes images ??

Alain
 
Nouveau WRInaute
je te donne deux images pour exemple il y a 143 KO ou 17,6 Ko, j'aimerai que certaines images fonctionne se serait super quand meme..
 
WRInaute accro
En enregistrant ton nom de domaine, tu as bien choisi l'option 100 mo pour l'hébergement ? Si tu as pris l'option L c'est limité à 100 ko il me semble. C'est pour cela que le quota est très vite dépassé.
 
WRInaute accro
Alors il faut plutot penser à mettre tes photos sur un compte chez free ou un autre hébergeur gratuit. Car 100 ko c'est vraiment limité. Tout au plus tu pourras mettre seulement quelques pages html (10 au maximum), et sans aucune photo.
 
WRInaute accro
peut-être que ton provider met aussi à ta disposition un espace gratuit. Si tu es chez wanadoo ça sera quelque chose comme -http://perso.wanadoo.fr/ton-espace/
Je pense qu'il faut demander à ce que l'espace perso soit ouvert depuis l'administration de ton compte. Chez tiscali ça fonctionne de la même façon aussi. Pour free il faut faire la demande d'ouverture de compte par courrier et ensuite quand on reçoit ses identifiant demander à avoir un espace perso pour héberger son site.

Ensuite, depuis tes pages html sur ton domaine, tu remplace les images par une adresse complète au lieu d'une adresse relative. Par exemple au lieu de mettre /images/photo1.jpg tu vas mettre l'adresse complete -http://moncompte.free.fr/images/photo1.jpg (sans le tiret devant l'adresse)

Le NOM de domaine ne fait pas tout. Il faut aussi LE DOMAINE qui va avec
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton aide mais je suis reste chez free, j'ai pri un 100mo d'espace, donc des que mon site va marcher je vous previens et merci beaucoup pour votre aide, vous pourrez me laisser des messages ou sur mon forum ou sur mon livre d'or comme vous voulez, mais je vous remercie encore de tous coeur.. :)
 
WRInaute accro
La je comprend pas bien ta réponse :?:
Tu as pris un 100 mo chez online ou chez free ? Chez free c'est automatique 100 mo
 
WRInaute accro
Bien entendu que c'est mieux. Tu as 1000 fois plus de place :!:
Et tu peux maintenant utiliser les bases de données mysql et mettre un forum sur ton site (je ne sais même pas si le php est fourni avec l'option 100 ko)
Tu as aussi la possibilité de créer des sous-domaines.
Ca devient très pro "maintenant"
 
Nouveau WRInaute
merci beaucoup pour ton aide tu a ete super sympa, il y a deja le forum chat ect, tu viens quand tu veux me rendre visite, ok? merci encore pour ton aide.. :)
 
Discussions similaires
Haut