Problemes FTP et IP

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila j'ai plusieurs sites en sous domaines chez 1 hebergeur gratuit.
La pas de soucis, ou sa se gate c'est quand je veux envoyer 1-2-3-4 mises a jours sur tous les sites en meme temps.

1- on me dit "too many connection same ip"

Alors il faut que j'envoie les mises a jour 1 par 1 pour chaque sous domaine
:oops: (je pensais utiliser plusieurs logiciel ftp mais comme c'est 1 probleme ip sa ne va rien resoudre).

On ne peut vraiment rien faire a part mises a jour 1 par 1 ?
 
WRInaute accro
Donc tout tes sites sont identiques puisque c'est les mm mises à jour, ou est l'interet? et le duplicate content tu connais?
 
WRInaute occasionnel
C'est quoi cette farce? Comment veux tu te connecter à 2 compte FTP en même temps? C'est quand même logique que dans n'importe quel client FTP (à ma connaissance) Tu as un onglet pour l'hôte, un autre pour ton compte et l'autre pour ton mot de passe. Et donc tu te connecte à ton premier site tu fais ta MAJ et tu fais pareil pour le second oublie pas de te déconnecter du premier site ;)
 
WRInaute occasionnel
C'est quoi cette farce? Comment veux tu te connecter à 2 compte FTP en même temps? C'est quand même logique que dans n'importe quel client FTP (à ma connaissance) Tu as un onglet pour l'hôte, un autre pour ton compte et l'autre pour ton mot de passe. Et donc tu te connecte à ton premier site tu fais ta MAJ et tu fais pareil pour le second oublie pas de te déconnecter du premier site ;)
 
Discussions similaires
Haut