Problèmes FTP infomaniak

WRInaute discret
Salut,

Depuis quelques semaines maintenant, j'ai des problèmes avec mon ftp... Des que j'envoie quelques gros fichiers... Cela fait des erreurs et mon ftp au bout d'un moment me retourne :

530 Sorry, the maximum number of clients (5) for this user are already connected.
Une fois que ce message s'affiche... Je ne peut plus me connecter sur le ftp... Il me retourne toujours ce meme message... Alors que je suis pourtant le seul a utiliser ce ftp... :roll:

Est-ce que cela viens de moi ? J'utilise FileZilla. Ou est-ce que cela viens de mon hebergeur ? C'est comme si mon client FTP ouvrait plusieurs connection et oubliait de les fermer ensuite... Je vous demande ça a vous d'abord pour ne pas envoyer un message au support de mon hebergeur pour rien... :roll: Cependant, j'ai bien l'impression que les problèmes ne viennent qu'avec cet hebergeur... :?

Merci !

Playentry
 
WRInaute discret
Salut,
Il y a des petits problèmes chez eux en ce moment.
Je n'ai pas de souci FTP mais de temps en temps depuis cette semaine, j'ai de smessages d'erreur sur mon site que la page n'est pas accessible suite à un excédent d'usagers ou à une maintenance.
Mais je recharge la page 4-5 fois et ça passe :wink:
Donc, tout ça ne doit pas être bien méchant :wink:
 
Discussions similaires
Haut