problemme de l'image de fond

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par baptiste14370, 9 Août 2011.

1. baptiste14370
    baptiste14370 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis actuellement sur la creation d'un site internet j'ai mis une image en fond d'ecran:

body
    {
    background-image: url("inscription.1.jpg");
    background-attachment: fixed;
    background-repeat: repeat-y;
    background-position:top;
    overflow:auto;
    }
    est je voudrait savoir se quil faut taper et ou pour que pon image prennne la totalité des ecran que les persssone visite merci

2. Benoit1
    Benoit1 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut, d'après d'anciennes expériences, certains navigateurs accepteront le code ad hoc, d'autre interpréteront différemment, ce qui fait des pages totalement illisibles.
    Maintenant, peut être que cela a changé, le mieux serait de faire des BGs de grande taille, comme cela toutes les résolutions d'écran s'y intégreraient (plus, ou moins).

Chargement...
Similar Threads - problemme image fond Forum Date
j'ai un problemme avec mon hébergeur et les emails Administration d'un site Web 24 Octobre 2007
demande d'aide j'ai un problemme avec 1 and 1 Administration d'un site Web 15 Octobre 2007
j'ai un problemme pour acceder a mon site Administration d'un site Web 14 Octobre 2007
J'ai un problemme avec htaccess chez 1 and 1 URL Rewriting et .htaccess 2 Mars 2007
Problémme Zoints seo : Url rewriting pour vbulletin URL Rewriting et .htaccess 27 Février 2007
Problémme avec ZEND sur mon forum vbulletin Administration d'un site Web 14 Février 2007
Problemme de requete MySql Administration d'un site Web 16 Août 2004
Lien sur une image, même poids SEO que pour un lien sur une ancre de texte ? Rédaction web et référencement Samedi à 00:24
Position Google image vs Google différente Référencement Google Mercredi à 11:01
Trafic de google image Google Analytics 19 Septembre 2022
Avis sur mon site - hébergeur de galeries d’images Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2022
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
modification taille images sur jimdo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2022
Désindexation images en changeant de format (passage à WebP) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2022
Images - site multilangue Référencement international (langues, pays) 11 Juillet 2022
images ; balises ALT et duplicate content Débuter en référencement 9 Juillet 2022
grande image centrer verticalement dans DIV avec largeur variable de l'ecran Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Images upscalées ou downscalées et le SEO Débuter en référencement 6 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022