non, c'est du véritable foutage de gueule.MspiderM a dit:10% ou 100€/ndd (pour un .fr) est un peu excessive
+1Audiofeeline a dit:C'est le prix de la sécurité.
Je ne veux pas leur faire de pub mais ils sont sérieux et un geste significatif a été fait sur leur commission:Koxin-L a dit:non, c'est du véritable foutage de gueule.MspiderM a dit:10% ou 100€/ndd (pour un .fr) est un peu excessive
On parle de rachat de nom de domaine...Koxin-L a dit:Je vous rappel qu'un ndd, c'est au pire 12€ par mois,
Moi pas comprendre toi vouloir dire quoi?Koxin-L a dit:donc, le payer une fortune, c'est valoriser l'acte de plus value faite sur le phénomène markéting, donc SEDO ne prend pas de comme sur la vente d'un ndd, mais sur la plus value de celui-ci.
Pour 1000€ tu en paies 100€ via Sedo et 50,88€ avec Ebay mais avec Sedo tu disposes d'un contrat d'achat du nom qui définit la qualité (l'identité et les coordonnées) du vendeur. En cas de litige, cette ancien propriétaire s'est engagé contractuelement via Sedo quant à la nature du ndd et en particulier l'absence d'ayants droit.Koxin-L a dit:Je préfère nettement coller le ndd sur ebay en achat direct avec paiement via paypal ce qui est aussi sur et bien moins cher en comm.
... et alors. Vu la multitude de combinaison possible, c'est 12€ pour moi.MspiderM a dit:On parle de rachat de nom de domaine...
Réservation d'un ndd dispo en .fr à 5€ ht avec BookMyName.comKoxin-L a dit:... et alors. Vu la multitude de combinaison possible, c'est 12€ pour moi.MspiderM a dit:On parle de rachat de nom de domaine...