Process pour échanger une liste d'emails entre client et prestataire

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par bastien31, 2 Janvier 2018.

1. bastien31
    bastien31 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Bonne année 2018 à tous :)

Je me posais la question de savoir quelle était la meilleure procédure pour échanger une liste d'emails (légitimement et légalement acquis) (mes clients vers moi). J'ai en tête:
    • zipper et protéger par mot de passe le fichier
    • l'envoyer via une plateforme sécurisée plutôt que par email
      (Wetransfer est ok ?)
      (via gmail, pas du tout possible ?)
    Merci :)

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    291
    Par mail en SSL.

Chargement...
Similar Threads - Process échanger liste Forum Date
Changement du mot clé sur fiche produit : meilleur process ? Débuter en référencement 5 Avril 2020
Nombre de process php Administration d'un site Web 28 Janvier 2019
Quel serveur dédié choisir ? conseils sur le processeur Administration d'un site Web 12 Janvier 2017
[Process pour création site Web] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2015
Tunnel de commande : on page check-out ou process avec 5 étapes? e-commerce 7 Juin 2015
Processus apache en grand nombre, plantage serveur Administration d'un site Web 29 Juin 2014
Processus pour faire intégrer son site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Août 2012
Taille de Processus Apache énorme ! Administration d'un site Web 15 Avril 2012
MYSQL : Etat statistics d'un processus ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Novembre 2011
Process de facturation Paypal? Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Novembre 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice