1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Produit non catégorisé merchant center

Discussion dans 'AdWords' créé par titia59270, 8 Mai 2013.

1. titia59270
    titia59270 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Un de mes clients vend des antiquités asiatiques son flux produit vient d'être refusé donc je me pose plusieurs questions et difficile de trouver des réponses :(

- type de produit [product_type] : catégorie de l'article => Je peux mettre ce que je veux ou existe t-il un doc type ????
    - catégorie de produits google [google_product_category] : catégorie Google de l'article =>INTROUVABLE que puis je -mettre ???
    - <g:condition>used</g:condition> => Je met lequel neuf ou occasion ou reconditionné ( pense pas celui là :D ) ???
    - <g:brand>Société ABC</g:brand> => Vu que ce n'est pas une marque je laisse le nom de la société ???
    - et le fameux EAN ??

Merci pour vos réponses

Laetitia

2. comnweva
    comnweva Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

Regarde : http://support.google.com/merchants/bin/answer.py?hl=fr&answer=160081

=> L'attribut 'catégorie de produits Google' [google product category] : pour cet attribut, utilisez l'une des catégories définies dans la classification des produits Google.
    => L'attribut 'catégorie' [product type] : pour cet attribut, vous pouvez soit utiliser l'une des catégories définies dans la classification des produits Google, soit vos propres noms de catégories. C'est conseillé d'utiliser celui de Google afin d'avoir un QS plus élevé.
    => Condition : neuf ou occasion comme tu dis http://support.google.com/merchants/bin/answer.py?hl=fr&answer=188494#FR
    => Il me semble que la marque n'est pas obligatoire. De plus vu que tu vends des produits no name, je ne pense pas trop que le fait de mettre le nom de ta société comme brand te servira à grand chose. De toute façon si l'internaute cherche le nom de ta société dans le moteur GS, il trouvera directement tous les produits de ton flux non pas via l'attribut marque mais via le nom du site source du flux.
    - Le code EAN me semble être obligatoire, ne sachant pas très ce que ton client veut vendre sur GS, je te conseille de regarder http://support.google.com/merchants/bin/answer.py?hl=fr&answer=1344057#FR

En espérant t'avoir aidé,

A+

Chargement...