Programme affiliation carte grise

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par gdc221, 20 Mai 2020.

1. gdc221
    gdc221 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

Pour une de mes activités (carte grise en ligne), je lance un programme d'affiliation avec un taux de reversement très intéressant (le plus haut taux du marché à ma connaissance) : 10€HT par vente.

Je suis en recherche active d'affiliés donc si vous avez des sites dans une thématique proche n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour en savoir plus monétiser votre audience.

Si vous n'avez pas de site dans la thématique, je propose également un système de parrainage à 1€ par vente de chaque client que vous ramènerez pendant 3 mois, donc n'hésitez pas à faire tourner l'info ! [​IMG]

À votre dispo par MP si besoin,
    Tristan

2. Musak004
    Musak004 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Tristan,
    Je suis intéresser votre offre d'affiliation
    Cordialement

Chargement...
Similar Threads - Programme affiliation carte Forum Date
Existe t-il un programme d'affiliation pour l'immobilier ? Monétisation d'un site web 12 Février 2021
Autoentrepreneur et affiliation avec programme USA Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Août 2013
Programme d'affiliation pour l'affilié e-commerce 28 Juillet 2011
Amazon supprime son programme d'affiliation dans certains états des USA e-commerce 14 Mars 2011
Programme d'affiliation pour applications mobiles Monétisation d'un site web 28 Décembre 2010
Créer un programme d'affiliation : quelles régies en France? Monétisation d'un site web 3 Avril 2008
EBay lance son propre programme d'affiliation Monétisation d'un site web 17 Mars 2008
Programme d'affiliation basé sur HTTP_REFERER ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mars 2008
Programme D'affiliation rentable? AdWords 24 Avril 2007
Programme affiliation et impact sur le référencement Référencement Google 18 Janvier 2007
Pour un programme d'affiliation, combien de niveaux ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Janvier 2007
Légalité des programmes d'affiliation pour les particuliers Administration d'un site Web 18 Décembre 2006
Programme d'affiliation via Tradedoubler Administration d'un site Web 19 Octobre 2006
Problemes promos programmes d'affiliations Débuter en référencement 9 Mars 2006
[WANTED] Programme d'affiliation pour référencement de sites Administration d'un site Web 25 Novembre 2005
[WANTED] Programme d'affiliation pour vendre noms de domaine Administration d'un site Web 22 Octobre 2005
Programmes d'affiliation Administration d'un site Web 29 Août 2005
Facture de programme d'affiliation Fnac/Amazon ? Administration d'un site Web 19 Mai 2005
Programme d'affiliation Référencement Google 10 Mars 2005
Programme d'affiliation voyages/tourisme Administration d'un site Web 16 Mai 2003