Programme D'affiliation rentable?

Discussion dans 'AdWords' créé par ebou196, 24 Avril 2007.

Tags:
  1. ebou196
    ebou196 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Quells sont les bons programmes d'affiliation rentable et efficaces a part google adsense,existent-ils d'autres???
    merci

2. dd32
    dd32 WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Cela dépend du secteur et du contenu du site à monétiser.

3. oceane69
    oceane69 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    je connais allotrafic et allosponsor qui marchent tres bien

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    adsense n'est pas de l'affiliation

5. SparH
    SparH WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    moi j'en ai essayé plusieurs, ad access, horizon clic mais aucun n'arrive à la cheville d'adsense.
    Pourriez vous me conseiller un bon programme pour un site de divertissement (humour, jeux, vidéos...).

En fait j'essai de diversifier mes revenus mais malgré tous mes efforts adsense représente toujours 90% (pour un nbre d'affichage identique!)!

6. xescorp
    xescorp Guest
    Leonick, tu chipote ce n'est pas tout à fait de l'affiliation, mais c'est tout comme :D

Chargement...
Similar Threads - Programme affiliation rentable Forum Date
Existe t-il un programme d'affiliation pour l'immobilier ? Monétisation d'un site web 12 Février 2021
Programme affiliation carte grise Monétisation d'un site web 20 Mai 2020
Autoentrepreneur et affiliation avec programme USA Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Août 2013
Programme d'affiliation pour l'affilié e-commerce 28 Juillet 2011
Amazon supprime son programme d'affiliation dans certains états des USA e-commerce 14 Mars 2011
Programme d'affiliation pour applications mobiles Monétisation d'un site web 28 Décembre 2010
Créer un programme d'affiliation : quelles régies en France? Monétisation d'un site web 3 Avril 2008
EBay lance son propre programme d'affiliation Monétisation d'un site web 17 Mars 2008
Programme d'affiliation basé sur HTTP_REFERER ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mars 2008
Programme affiliation et impact sur le référencement Référencement Google 18 Janvier 2007
Pour un programme d'affiliation, combien de niveaux ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Janvier 2007
Légalité des programmes d'affiliation pour les particuliers Administration d'un site Web 18 Décembre 2006
Programme d'affiliation via Tradedoubler Administration d'un site Web 19 Octobre 2006
Problemes promos programmes d'affiliations Débuter en référencement 9 Mars 2006
[WANTED] Programme d'affiliation pour référencement de sites Administration d'un site Web 25 Novembre 2005
[WANTED] Programme d'affiliation pour vendre noms de domaine Administration d'un site Web 22 Octobre 2005
Programmes d'affiliation Administration d'un site Web 29 Août 2005
Facture de programme d'affiliation Fnac/Amazon ? Administration d'un site Web 19 Mai 2005
Programme d'affiliation Référencement Google 10 Mars 2005
Programme d'affiliation voyages/tourisme Administration d'un site Web 16 Mai 2003