1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Progression de mon site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Oxygen_48, 7 Janvier 2012.

1. Oxygen_48
    Oxygen_48 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me permet de vous déranger concernant mon site internet fait avec le CMS Wordpress.

http://www.web-arnaque.com

J'ai crée le site mi décembre et après 12 heures par jours d'inscription dans les annuaires, de commentaires sur blog (dofollow et nofollow) et d'analyse des backlinks de ma concurrence pour obtenir les même partenariats qu'eux (et ca à marché certains sites m'ont mis en page principale :mrgreen: ) j'ai constaté un évolution dans les SERP.

Par exemple cette semaine sur la requête 'arnaques sur internet' je suis passé de #36 à #24 sur google.fr selon cet outil :

http://www.seoserp.com/web_tools/google_top_1000_serps_checker.asp

Idem pour 'Arnaques' (mon mot clef principal) je suis passé de #44 à #35

Est-ce que c'est bien après seulement un mois? Sinon le site vous en pensez quoi? (Je suis novice complet en programmation hein.)

Autre question, j'utilise l'outil seoserp pour voir mon classement google, car quand je tape les même mots sur google directement depuis mon ordi, je suis en première page (Peut-être parce que google oriente sa recherche avec mes cookies, historique etc..?) Donc finalement ca me donne un aperçu erroné de mon classement réel.

Dernière question : le trafic naturel ne décolle pas du tout, est-ce que une fois arrivé en première page la différence se notera plus franchement?

Merci 8)

2. guess_who
    guess_who WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    En effet, Google personnalise tes résultats en tenant compte des recherches précédentes. Pour voir ta "vraie" position, mets toi en navigation Inprivate sur Internet Explorer.

3. Oxygen_48
    Oxygen_48 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement, et l'option est aussi accessible dans chrome c'est niquel. Merci pour ce détail :)

Chargement...