Projet Wiki-Tutos+donne compte free

Nouveau WRInaute
Salut j'ais 2 ptits trucs à dire donc j'ais des comptes Free en trop alors pour ceux qui souhaitent faire un site et qui en veulent un contactez moi par msn a l'adresse Lock622#msn.com remplacez # par @ (c'est pour eviter ces saletées de robots) pour info, les comptes peuvent etres utilisés depuis une autres Ip que celles de Free (j'ais le compte depuis un bail) ce site ne devra avoir que du contenu légual bien sur ;)

voici le 2eme point : j'ais monté un projet web sous license GNU il y a quelques temps sous le nom de Wiki-Tutos et nous recherchons actuellement de l'aide.

Wiki-Tutos qu'est ce donc?

Wiki-Tutos est un projet libre visant la même chose que wikipedia, mais à créer non pas une encyclopédie, mais la plus grosse Base de donnée de tutoriaux, manuels et astuces, quels que soit les domaines de ceux-ci.
Nous nous servons d'un CMS Xoops modifié selon nos besoins ainsi qu'un éditeur wysiwyg permettant à l'internaute de publier et modifier des tutoriaux sans aucune difficulté ni inscription.

Le projet est pour le moment toujours en Version Bêta (V1.0.1b), et nous aurions besoin de l'aide d'une personne ayant de bonnes connaissances en PHP et Mysql.*

Si vous vous interessez à ce projet et voulez y apporter un peu de votre temps, merci de me contacter par MP en me laissant votre adresse mail ou Msn.

Comme vous pouvez le constater un remaniement est nécessaire :


afichage.png



Nous souhaiterions arriver à ceci (en incluant une banniere adsense dans la partie de droite et faire des differentes sections des tutoriaux un menu dynamique) :


Image%20du%20site%20Wiki-Tutos%20copie%20copie.png


de plus quelques problèmes subsistent (nous souhaiterions accorder une partie des droits administratifs aux utilisateurs non enregistrés, hors il n'est pas possible de le faire depuis l'interface de Xoops, il faudrait soit modifier le code PHP pour l'y integrer, soit directement toucher à la base de donnée, mais ca depasse nos connaissances dans le domaine.)

Merci de toute aide possible et à bientot.





Le Webmaster du projet Wiki-Tutos



*D'autres postes sont toujours à pourvoir.
 
WRInaute occasionnel
Pourquoi tu n'as pas prit le wiki tout simplement plutot que xoops qui n'est pas adapté pour ca?
 
Nouveau WRInaute
i-liquid a dit:
Pourquoi tu n'as pas prit le wiki tout simplement plutot que xoops qui n'est pas adapté pour ca?

Tous simplement parcque aucun wiki ne correspondait à mes attentes, xoops est parfait pour ce que je cherche mis à pars pour ces droit que je souhaite parametrer, sinon le reste est nikel, pour ma part jaime les wiki, mais quand je vois l'hebergement qu'il te faut pour mediawiki, les problemes pour l'accessibilité de pmwiki, et de la 12aines d'autres wiki que j'ais essayé, je suis retourné sur une bonne experience, Xoops et j'y ais integré un module que j'ais modifié.
Reste que j'ignore comment accorder une partie des droits administrateurs à tous les visiteurs.
 
Nouveau WRInaute
Non aucune validation, les droits que je souhaite chenger, c'est pour autauriser la modification de tutoriaux à d'autres personnes que les administrateurs.Ceci afin que le visiteur puisse contribuer à l'amelioration des tutoriaux.
 
Nouveau WRInaute
dsl d'avoir férmé le site, j'y ais fait quelques modifications mineures ^^ c'est bon il est de retour!
 
Discussions similaires
Haut