Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Matt Carduner répond aux questions du JDN à propos des projets de Google France pour la rentrée. Extraits :

Et quelle sera justement la tendance du marché en France à la rentrée ?
Je pense que tout cela va s'accélérer, la vidéo va prendre encore plus d'importance.

Et chez Google, quelle sera l'actualité à la rentrée ?
Nous allons suivre la tendance et développer Google Video. (...)
nous restons vigilants sur tout ce qui concerne la publicité sur mobile, testée au Japon, et sur la publicité dans les vidéos. Tout ceci lié, bien sûr, aux nouveaux services mobiles présentés il y a quelques semaines comme Google News et Gmail sur mobile. Enfin, le clic-to-call continue d'être expérimenté.
 
WRInaute passionné
Mmmm, moui, aurait on des raisons de s'inquièter d'une éventuelle tarification de ce service pour tous ?

Cela m'étonnerai tout de même.

Diplôme de l'éducation supérieure en informatique (Bac + 3).
Plus de cinq ans d'expérience en ingénierie commerciale ou en conseil aux professionnels. Une expérience de plus de cinq ans est vivement souhaitée.
Bilingue anglais – Français. La pratique d'autres langues européennes est un avantage non négligeable.
Une expérience de plus d'un an dans le secteur de la publicité sur Internet est souhaitable.
Plus de deux ans d'expérience dans le domaine de l'ingénierie logicielle.
Expérience dans le domaine de la programmation en HTML, en XML et en développement de scripts.
Plus de deux ans d'expérience dans, au minimum, deux des langages de programmation suivants : Java, C/C++, .NET, Python, Perl ou PHP.
Connaissances approfondies (plus de trois ans d'expérience) de la conception de schémas de base de données, de la programmation et de l'amélioration des performances, avec utilisation spécifique de MySQL.
Expérience dans le domaine des services Web (SOAP, WSDL et Apache Axis).
Formation souhaitée en gestion de projets et/ou analyse de statistiques.
Plus de trois ans d'expérience du contact direct avec la clientèle dans le secteur de la vente. Bonne connaissance des environnements UNIX et Windows.

Donc il faut être proche de la retraite pour rentrer chez GG ? ^^
 
WRInaute accro
Sans déconner, tu sais le programme d'évaluation manuelle des résultats "Google Eval", je suis sur qu'ils ont besoins de bras pour faire ça.
Et bien bosser sur ce projet pendant un mois, ça ne me déplairait pas.
D'ailleurs je sais même pas comment sont recrutées les personnes qui participent à se programme. :(
 
WRInaute accro
ça a l'air intéressant, surtout le poste "troufion" :)lol:) où la seule qualité que je n'ai pas dans ce profil c'est une "excellente expression orale en anglais".

Et puis Dublin ça fait un peu loin pour un job d'été :p ^^

et en effet, tu as raison Olivier, ils insistent beaucoup sur le WHOIS, et sur les langages de programmation (ce qui implique de fouiller dans le code pour voir s'il n'y a pas de texte caché)
très intéressant franchement.

S'ils font ce job en mode "télétravail", je signe direct :)
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
Matt Carduner répond aux questions du JDN à propos des projets de Google France pour la rentrée. Extraits :

Et quelle sera justement la tendance du marché en France à la rentrée ?
Je pense que tout cela va s'accélérer, la vidéo va prendre encore plus d'importance.

Et chez Google, quelle sera l'actualité à la rentrée ?
Nous allons suivre la tendance et développer Google Video. (...)
nous restons vigilants sur tout ce qui concerne la publicité sur mobile, testée au Japon, et sur la publicité dans les vidéos. Tout ceci lié, bien sûr, aux nouveaux services mobiles présentés il y a quelques semaines comme Google News et Gmail sur mobile. Enfin, le clic-to-call continue d'être expérimenté.

Nous - Tient, ils parlent comme le Pape.
 
Discussions similaires
Haut