Promotions par flux RSS ne donne rien pourquoi ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par charrierfrancois34, 18 Mars 2009.

1. charrierfrancois34
    charrierfrancois34 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai fait un test simple promotion par pages webs et en meme temps promotion par flux rss uniquement (pour ce dernier j'ai utilise rss feed creator et me suis fait connaitre sur les differents moteurs).

Et bien surpris le flux RSS me donne aucune visites, pourquoi ? est ce si marginal ?

Par contre les pages tout est normal, merci de m'expliquer si cela est possible qu'est ce qui ne va pas ?

2. elas
    elas WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Février 2008
    J'aime reçus:
    30
    ca depend du sujet du flux et du contenu....
    Sinon c'est vrai que l'attrait du RSS s'essoufle deja. Finalement on tourne en rond avec tous ces flux qui publient la meme chose partout et juste 3 lignes d'en-tête des que le sujet est valable. Les visiteurs vont directement sur les sites qui les interessent ; les agregateurs n'en finissent plus de proposer le meme service.
    Soit le flux a beaucoup de news et l'information perd de son intérêt parce que trop fréquente
    Soit le flux n'a pas assez de news et le flux perd de son intérêt.

Quand aux flux qui sont intéressants, il sont supplantés par les webservices qui ouvrent plus de possibilités.

Difficile de trouver le bon rythme..

Chargement...
Similar Threads - Promotions flux RSS Forum Date
promotions site fort PR contenu et pas dans les moteurs Débuter en référencement 13 Mars 2007
gros problemes promotions de sites et forums Débuter en référencement 23 Mai 2006
Plugin de flux Facebook : duplicate content ? Débuter en référencement 18 Août 2022
tarifs flux xml programme TV Sport Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2021
Tracking du flux utilisateur sur un lien affilié Google Analytics 25 Avril 2021
Probléme avec un flux rss Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Novembre 2019
Google Merchant flux de produit AdWords 17 Octobre 2019
Redirection bizarre impactant un flux RSS Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Novembre 2018
Comment intégrer un flux XML affiliation sur mon site WordPress ? Monétisation d'un site web 3 Octobre 2018
Afflux d'abonnés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Avril 2017
Les flux RSS sont-ils toujours indispensables en 2017 ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2017
[Wordpress] Existe-t'il plugin pour générer un nouveau flux RSS ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2016
Mise à jour flux produit trop long Administration d'un site Web 13 Juin 2016
Flux rss : comment récupérer uniquement le 2eme item ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juin 2016
Quelle date dans <pubDate> pour flux RSS : création ou dernière modification? Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Mai 2016
Flux de produits/ Google merchant center e-commerce 21 Mai 2016
récupérer du flux d'une page d'un blog Débuter en référencement 13 Mai 2016
Que signifie "taux d'abandon" dans les flux de comportement et d'utilisateurs ? Google Analytics 30 Avril 2016
Les flux rss et le seo Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Mars 2016
Récupération d'un flux RSS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2016