Promouvoir des photos gratuites

WRInaute discret
Salut, bon je n'arrive pas à référencer correctement mes photos gratuites.

Je pense que c'est dur de trouver des services gratos aujourd'hui et je n'arrive pas à le promouvoir sachant que c'est pas si répandu je pense.

En fait je mets en ligne des vignettes de 120x120 et je donne des liens d'acces direct pour egayer des forums, blogs.

Le plus c'est qu'en cliquant sur l'image vous pouvez envoyer un mail qui dit que monsieur A demande de recevoir la vignette B agrandie donc j'envoie le format 1600 x 1600 gratos.

Voilà je pense que ce service est pas mal mais j'hésite à rajouter ma collection complète d'images car je ne vois pas de contact.

Ma question c'est : dans quel tuyau je dois envoyer cette info pour recevoir des visites ??

Merci.
 
WRInaute discret
Super sympa ta remarque merci.:wink:
Le moteur de recherche j'en ai fais un mais j'attends de voir qu'on me relance pour les photos car là même si c'est joli mon truc, vu que j'ai pas de contact jsuis un peu frustré....
 
WRInaute accro
@ zemage
salut!
tu devrais mettre en place un retour home par un clic sur ton logo :wink:
en utilisant le texte qui va bien dans le "alt" comme dans le "title"
A+
Fred :D
 
WRInaute discret
fredwat a dit:
@ zemage
salut!
tu devrais mettre en place un retour home par un clic sur ton logo :wink:
en utilisant le texte qui va bien dans le "alt" comme dans le "title"
A+
Fred :D
Merci je le fais de suite, comme le moteur de recherche d'images que je viens de mettre en place.

Connaissez vous un site qui reunit tous les blogs par exemple ou je pourrais promouvoir ce service gratuit...?

Car il est vrai que quand on ne trouve pas de ressources pour ses sites il est pratique de trouver la bonne information.
 
Discussions similaires
Haut