Promouvoir un site d'actualité avec Adwords : Necessaire ?

WRInaute discret
Salut,

J'ai bien du mal à augmenter mon nombre de visites sur mon site (en signature).

Même s'il est assez bien référencé, mon site d'actualité automobile a bien du mal à faire face à la concurrence professionnel !

Vu que niveau référencement, je pense avoir pas mal travaillé (sans attendre le niveau de la concurrence !), je me demandais si faire de la promotion à l'aide d'adwords pouvait augmenter sensiblement mon nombre de visites sans dépenser des centaines d'euros ?

Au passage, google offre t-il toujours 50€ lorsque l'on ouvre un nouveau compte ?

Merci à vous
 
WRInaute accro
C'est quoi l'intérêt d'obtenir des visiteurs payants ? comment vas-tu le rentabiliser ? juste avec les adsenses ?
 
WRInaute discret
C'est jusement, certaines personnes me conseillent de faire de la promotion adsense mais vu que je ne vend rien en retour, c'est difficilement rentable.

Je ne sais pas du tout ce que vaut actuellement mon référencement. Si je considère mon nombre de visiteurs par jour avec le contenu de mon site, j'aurai tendance à dire qu'il est mediocre mais lorsque je regarde les resultats sur google, c'est plutot satisfaisant.

En fait, je ne sais plus trop quoi faire pour augmenter mon nombre de visites. Je suis pourtant dans un secteur qui interesse beaucoup de monde !
 
WRInaute accro
XelNaga a dit:
En fait, je ne sais plus trop quoi faire pour augmenter mon nombre de visites.
la question est : dans quel but augmenter ?
c'est cela qui fera qu'il sera intéressant, ou non, de proumouvoir de façon payante le site
 
WRInaute discret
J'aierais augmenter mon nombre de visite pour avoir une vraie communauté qui bouge. Lorsque tu regardes le forum, tu pourras t'apercevoir que très peu de messages sont postés.

Et puis quand je vois la concurrence afficher un million de visites par mois, ça me fait très mal !
 
WRInaute impliqué
As-tu essayé de proposer ton site sur Google News, c'est toujours quelques visiteurs de pris (plus ou moins suivant les news et la thématique) ?
 
WRInaute discret
Le problème, c'est qu'ils ne veulent pas m'accepter car je n'ai pas le statut "professionnel" !

J'ai pourtant eu la chance d'y afficher mes news pendant quelques mois et c'est vrai que c'est un plus. Enfin bon, il accepte leblogauto (qui est un blog !) et me refuse !
 
WRInaute impliqué
Je ne savais pas que cela avait un rapport, j'y suis pour 4 sites, mais à aucun moment je leur ai précisé. Ceci dit j'ai des adwords et adsense sur tous, ils doivent recouper.
 
Discussions similaires
Haut