Propagation du PageRank dans les pages d'un site

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

je me lance depuis peu dans l'étude du référencement d'un site que je gère et j'ai une petite question.
La page d'accueil du site est de 3 et toutes mes autres pages sont à 0.
Est-ce normal ?

J'ai changé l'ensemble du site en septembre dernier et j'ai depuis l'impression que Google ne veut pas accorder de PR aux pages internes du site alors qu'il me semble qu'il y en avait auparavant.

J'ai beaucoup de liens internes pour que toutes les pages soient bien indexées, un plan du site accessible à chaque page et j'ai mis un sitemap (sans mettre 1.0 à l'importance de toutes les pages) dans le Google Webmaster tool mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ?

Si vous voulez voir le site pour vous faire une idée : http://www.envol-espace.fr

Merci d'avance pour les pistes que vous pourrez me donner.

Sébastien
Réseau ICARE
 
WRInaute occasionnel
Il faut attendre a mise à jour de la barre verte, de toute facon un pr3 ne va pas donner un PR3 à l'ensemble de tes pages mais le redistribuer. Encore un peu de patience
 
Membre Honoré
Pensez à utiliser Google Webmaser Tools pour avoir plus d'informations et le PR affiché n'est pas le PR réel.
Une discussion sur le PageRank :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/

Le fait d'avoir changer le site et la structure des pages, Google et les autres moteurs de recherches vont mettre un moment pour remettre à jour l'index. Vous pouvez utiliser un sitemap aussi pour les aider.

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:
 
Nouveau WRInaute
Non, je n'ai aucun lien en javascript ni de lien avec paramètre, j'ai conçu un générateur de site qui ne fait que des pages statiques malgré l'extension .php

Pour le temps depuis lequel le site est PR3, je ne sais pas trop, je dirais qu'il n'a sans doute jamais dépassé ce score, vu que je n'ai jamais fait de grande campagne de liens. On va donc dire quelque chose comme 3 ans pour ce site. Mon interrogation, c'est surtout de comprendre pourquoi les autres pages sont à 0 et pas à 1 ou 2.

Merci pour les liens Madrileño, je vais aller lire tour ça.
 
Discussions similaires
Haut