Proposition de billet sur Dotclear 1.2.x ?

WRInaute accro
Bien le bonjour en cette matinée ensoleillé! 8)
Est-ce que quelqu'un connaitrait un plugin ou un petit script permettant aux visiteurs d'un blog Dotclear de proposer des billets?
Merci! :)
 
WRInaute accro
Ah tiens oui ca serait intéressant ça.

Perso j'ai mis en place un formulaire de contact pour proposer aux visiteurs de devenir rédacteur, mais du coup ca coupe dans leur élan ceux qui ont un truc à mettre à l'instant I où ils visitent le blog.

Ou dans ce cas le truc serait, en utilisant le plug related, de proposer un formulaire de saisie avec captcha permettant d'ajouter des billets qui doivent au préalable être avalisés par l'un des admin du blog.
 
WRInaute accro
En fait c'est pour mon site -http://ziik.fr/ , seul les membres pourraient proposer un billet donc pour moi le captcha sera inutile.
Faire un formulaire simple doit être faisable et quand on post le billet il serait hors ligne...
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Ce sont les visiteurs ou les membres qui pourraient poster ? Je suppose que Dotclear 1.2.x n'est pas multiuser. Mais dotclear 2 est multi-user (Cette version fonctionne bien malgrès que ce soit une beta). ça pourrait répondre à ton besoin, sachant que les membres devraient être déclarés dans Dotclear, et les visiteurs lambda pourrait utiliser un compte "visiteur".
 
Discussions similaires
Haut