proposition de lien Accepter ou non?

Nouveau WRInaute
Bonjour
j'ai recu une proposition d'un webmaster qui souhaite echanger des liens en tre mon site et le sien
il a un pr6
Question simple faut il accepter ?

merci de votre eclairage
 
WRInaute accro
plibou a dit:
Bonjour
j'ai recu une proposition d'un webmaster qui souhaite echanger des liens en tre mon site et le sien
il a un pr6
Question simple faut il accepter ?

merci de votre éclaircissement
:lol:

le PR devrait déjà te faire réfléchir en positif. Reste à voire ce qu'il propose, un lien du PR6 en sixième niveau (genre PR1) et le lien réciproque de ta page d'entrée ?
 
Nouveau WRInaute
re

La mienne doit etre dans mon profil
mais je suis debutant et la fois ou 'ai mis mon adresse certain ont pris ca pour de la pub alors j'essaie quand meme ci dessous le site qui me propose des liens

http*****://****hb60.***fr/
 
Nouveau WRInaute
c

l'email

Je souhaiterai un échange avec un liens réciproque sur chaque page de nos deux sites, dans le menu droit par exemple dans la catégories "liens" ou "partenaires" ou en bas de chaque page des sites.
 
WRInaute accro
Re: c

plibou a dit:
l'email

Je souhaiterai un échange avec un liens réciproque sur chaque page de nos deux sites, dans le menu droit par exemple dans la catégories "liens" ou "partenaires" ou en bas de chaque page des sites.

2 liens de chaque pages (y compris pour lui), ca fait pas un peu beaucoup?

sinon ca me semble correct.
 
WRInaute discret
Franchement, vous avez un PR de 3 et lui de 6.

Vos deux sites sont dans la meme branche !
Moi je réfléchi pas trop ! Vous avez tout à y gagner !
 
WRInaute impliqué
Sa proposition est tout à fait honnête et interessante.
Mais si votre site est récent et qu'il a beaucoup de pages, ça risque de vous envoyer directement dans la sandbox.
 
WRInaute discret
Un site pr6 qui n'a meme pas 300 visiteurs/jour, personne ne trouve ça anormal?

-http://traffic.alexa.com/graph?w=800&h=600&r=36m&y=r&u=hb60.fr/&u=
 
WRInaute passionné
Si un jour je retrouve une proposition de partenariat, que j'envoie par mail, sur un forum, je crois que je le prendrai assez mal.
 
WRInaute passionné
Je suis aussi de ton avis... mais les partenariats se scellent à moyen-long terme et engagent la confiance de chacun... là, si tu lis le topic du lien que je mets ci-dessus, il y a de quoi avoir des doutes...
 
WRInaute impliqué
Hello !
Ce PR6 a un futur PR3 d'après -http://rankit.free.fr

Y a en effet un petit problème avec ce site !

:?
 
WRInaute passionné
kevicar a dit:
Hello !
Ce PR6 a un futur PR3 d'après -http://rankit.free.fr

Y a en effet un petit problème avec ce site !

:?
C'est vrai qu'il est communément admis sur wri que Rankit et fiable à 100% :wink: :roll: :roll:

Enfin pour le partenariat :? :? :? préfere un site à Pr 2 ou 3 réel que celui là ... mais ce n'est juste que mon avis....
 
WRInaute impliqué
C'est vrai qu'il est communément admis sur wri que Rankit et fiable à 100%

Aucun outils n est fiable a 100% ... mais cela donne quand même une idée de l'avenir du site !

Rankit me prédisait que j allais perdre mon PR5 , il ne sait pas trompé ! :)
Maintenant , il me dit que je devrais le retrouver ! j'espère qu il a juste ! :lol:

Alors si un site passe de PR6 à PR3 ... c'est qu'il y a quelque chose qui cloche ! :?
 
WRInaute passionné
kevicar a dit:
C'est vrai qu'il est communément admis sur wri que Rankit et fiable à 100%

Aucun outils n est fiable a 100% ... mais cela donne quand même une idée de l'avenir du site !

Rankit me prédisait que j allais perdre mon PR5 , il ne sait pas trompé ! :)
Maintenant , il me dit que je devrais le retrouver ! j'espère qu il a juste ! :lol:

Alors si un site passe de PR6 à PR3 ... c'est qu'il y a quelque chose qui cloche ! :?

attention c'était pour rire je ne t'attaquez pas ! je l'utilise de temps en temps :wink: d'ailleur dés que tu en as parlé je me suis amusé dessus :wink: Mais même son créateur le reconnais ce n'est pas fiable même si tombe juste de temps en temps, mais au moins cela nous donne l'impression de ne pas boser pour rien !! :wink:
 
Discussions similaires
Haut