Proposition de résultats traduits dans Google

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par mrPringle, 6 Août 2008.

1. mrPringle
    mrPringle WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté, en tout cas je viens de le découvrir.
    Sur certaines requêtes - visiblement des requêtes ciblées géographiquement et pour lesquelles il n'y a pas énormément de résultats concluants en français - Google propose d'accéder à une page de résultats en anglais traduits pour l'occasion.

Voici un exemple de requête : https://www.google.com/search?hl=fr&safe ... r&lr=&aq=f
    La page :
    http://translate.google.com/translate_s ... earch_link

Avez-vous déjà vu ça ? Pensez-vous que ça va se généraliser ?

2. zulunation
    zulunation Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut mrPringle, cela s'appelle "la recherche multilingue" et ça existe depuis déjà de nombreux mois sur Google ...
    Bonne fin de journée

Chargement...
Similar Threads - Proposition résultats traduits Forum Date
Proposition de résultats modifiés avec GG Instant Référencement Google 30 Octobre 2010
proposition de concurrent dans les resultats naturels de GG Référencement Google 5 Mai 2008
Proposition d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Proposition d'autre terme lors de la recherche de mon site. Que faire ? Référencement Google 29 Avril 2016
Proposition de solution simple, éthique et respectueuse à AdBlock Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2016
Disparition des propositions d'image sur les SERPS Référencement Google 25 Juillet 2015
Réponse proposition site internet mairie sans offre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2015
Des propositions sur le site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Avril 2014
proposition achat site internet Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Février 2013
Google Suggest n'affiche pas tous les propositions Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Août 2012
Etre dans les propositions de Google Search Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Août 2012
Que pensez vous de cette proposition (modèle économique) ? e-commerce 6 Juin 2012
Votre avis une une proposition d'1 référenceur Débuter en référencement 15 Mars 2012
J'ai des propositions de liens payants Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Novembre 2011
Coutourner les propositions de Google et référencer plusieurs orthographes Débuter en référencement 7 Octobre 2011
Proposition extraordinaire Référencement Google 10 Mai 2011
Proposition Adwords pour Client AdWords 23 Février 2011
Neutralité du Net, une proposition Verizon-Google évoque des entailles Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Août 2010
Proposition de monétisation pour vidéos à caractère virale Monétisation d'un site web 24 Juin 2010
Google : des propositions vaguement orientées anti-iPhone Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Mars 2010