Proposition pour améliorer mon référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m'occupe du codage de trois sites internet de jeux-vidéos. Les sites internet correspondent en fait aux même fichiers. Mais en fonction du nom de domaine par lequel on vient, les informations sont alors différentes sur le site.

J'aimerai savoir si cela pourrait être une cause de mon très mauvais référencement.

De plus afin de que les metas se fassent bien par rapport à chaque site, j'utilise ceci comme code

Code:
<? if (eregi("playactu",$host))  {  ?>
<META NAME="Keywords" CONTENT="ps3, galeries, playstation,www.playactu.com">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="Playactu.com: Playstation Portable, Play2 et Play3">
<META NAME="identifier-url" CONTENT="http://playactu.com">
<META NAME="Publisher" CONTENT="Playactu">
<? } else if (eregi("tendo",$host))  { ?>
<meta Name="Keywords" Content="wii,  Donkey Kong, Samus, Link, Pikachu, Pikmin, Animal Crossing, nintendo-actu.fr">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="Nintendo-Ac

ESt ce que le fait de tester comme ceci gênerait le robot pour l'indexation des pages ?

Merci de votre aide
A bientot
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse, je m'en doutais mais bon je cherche à comprendre...

sinon j'ai remarqué que avant la mi novembre j'étais dans les deux premieres pages et désormais meme les annuaires ou blog se retrouvent devant mon site dans google......... :cry:
 
WRInaute impliqué
playactu a dit:
Merci de ta réponse, je m'en doutais mais bon je cherche à comprendre...

sinon j'ai remarqué que avant la mi novembre j'étais dans les deux premieres pages et désormais meme les annuaires ou blog se retrouvent devant mon site dans google......... :cry:

fait une recherche sur le mot "sandboxe"
 
Discussions similaires
Haut