Propriété text-indent peut il causer le cloaking ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par doomer, 25 Janvier 2007.

1. doomer
    doomer Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je vous explique ma mésaventure, mon site était classé 6ème sur Google jusqu'aujourd'hui je pense. Me voilà introuvable sur Google, un ami me dit que j'ai fait du cloaking. J'ai juste en fait utilisé la propriété text-indent:-5000px pour ne pas montrer mon titre de page sur les graphismes effectués.

Je voulais savoir comment être sûr si je suis cloaké par google ? Si oui, quelle manipulation dois-je effecuter ? Combien de temps je risque d'être banni ?

Merci de vos réponses.

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    il y a d'autres possibilités que celle là quand même !
    un display:hide par exemple.
    Effectivement c'est possible que ce soit un blacklistage, car ce code est souvent (exclusivement ?) lié à du cloacking

Chargement...
Similar Threads - Propriété indent causer Forum Date
Search Console URL non présente dans cette propriété - différence entre www et sans www Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Août 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Google Search Console : propriété domaine Débuter en référencement 28 Janvier 2021
Search Console Nombre de propriétés sur un compte Google Analytics 29 Avril 2020
Propriété Google Search Console pour boutique en répertoire ? Débuter en référencement 20 Avril 2020
Valider la propriété de mon site google Débuter en référencement 27 Janvier 2020
Propriété intellectuelle : recours en cas copie complète Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Octobre 2019
Propriétés ajoutées à webmaster tool pour un site unique Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juillet 2019
valider sa propriété avec Google Console Administration d'un site Web 8 Décembre 2017
redirection URL automatique par Google (www vers "sans www") - changement propriété? Débuter en référencement 24 Novembre 2017
Migration http vers https et propriété search console Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Octobre 2017
Search console et proprieté Référencement Google 2 Février 2017
Trafic google sur toutes les propriétés Google Analytics 19 Février 2016
Problème validation propriété site Google Débuter en référencement 11 Février 2016
Propriété d'un site et subventions Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Septembre 2015
Transfert de propriété google my business Google+ 12 Mars 2015
Vol de propriété intellectuelle ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 6 Février 2014
Vol de propriété intellectuelle ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Novembre 2013
Situation délicate propriété de site web - HELP Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Octobre 2013