Protection de code source

WRInaute discret
bonjour,
j'ai remarqué que sur certains sites, on peut pas visualiser le code source avec IE (Affichage >source), comment font-ils?
 
WRInaute passionné
ya 100000 façon pour cacher le code source de son site et pour tous les navigateur .... mais aucune n'est infaible
 
WRInaute accro
salut,

Je me souviens d'une qui avait été mise dans un post de WRI. C'était un saut d'une vingtaine de ligne avant le doctype avec marqué au milieu "vous êtes entré illégalement dans notre code source, votre IP a été enregistrée et sera communiquée au services de police".

C'est à mon sens la meilleurs.
 
WRInaute passionné
serval2a a dit:
salut,

Je me souviens d'une qui avait été mise dans un post de WRI. C'était un saut d'une vingtaine de ligne avant le doctype avec marqué au milieu "vous êtes entré illégalement dans notre code source, votre IP a été enregistrée et sera communiquée au services de police".

C'est à mon sens la meilleurs.

C'est completmeent debile.
Le code source , c'est ton servuer qui l'envoie, ya rien d'illegal a le lire et faudrait quand meem etre con pour le penser !
 
WRInaute discret
À l'usure tu peut les avoir, mais j'en ai jamais eu le besoin.

1 - Tu lui met un bloque bouton de droit (code source) en javascript.
2 - Tu mets plein de frames avec des noms en chiffres. 7657353.htm
3 - Tu met un script dans chaque frame qui empèche de voir le frame seul (sans ses parents ,encore en Javascript).
4- Tu encodes tout tes codes en %20,%% "urlencode" PHP.

C est ce qui me viens en tête mais, il doit y en avoir d'autres.

Ne me demande pas de tout t'expliquer comment faire tout ces procédures, à moins que tu sortes la monaie. LOL
 
WRInaute discret
Salut,

tu désactives le JS et hop, fini les protections clic droit (y'a même moyen de les contourner sans désactiver le js en général). Pour le reste celui qui veut voir un code-source y arrivera de toute façon.
 
Nouveau WRInaute
anthomicro a dit:
Salut,

tu désactives le JS et hop, fini les protections clic droit (y'a même moyen de les contourner sans désactiver le js en général). Pour le reste celui qui veut voir un code-source y arrivera de toute façon.

il suffit d'aller voir avec un autre navigateur.

Sinon, une autre méthode consiste à crypter le code source avec une méthode de cryptage Javascript. Le navigateur interprétera correctement le code mais en consultant la source, l'utilisateur ne verra qu'une chaine brouillée et cryptée.
 
WRInaute impliqué
De toute façon ça ne sert à rien de cacher son source.
Mieux vaut mettre tout le métier du site dans des sources php ou asp exécuté sur le serveur.
 
WRInaute discret
ça vient d'un problème de IE concernant les pages dynamiques apparemment. Tu fais F5 et tu revisualises le code source en général ça fonctionne :)
 
WRInaute occasionnel
j'utilise HTML guard, pas mal, le code source est bien codé ! impossible même de le dechiffrer. pour le PHP, Zend Optimiser
 
WRInaute discret
En matière de protection d'image de webcam, je sais pas comment il font, mais c'est une prison, il doivent conaitre ca, la fameuse webcam en prison JailCam, http://www.tnacso.net/cont/jailcam.php on ne peut meme pas prendre une saisie d'écran..., c'est comme s'évader de la prison d'entrer dans leur code LOL.
 
WRInaute discret
Bon la webcam est accessible ici : http://70.84.30.36/acsdjc101

et pour les captures bah c'est tout à fait possible également une fois que t'ouvres ça dans le windows media. Ils ont tenté de brouiller les pistes avec du js à profusion m'enfin bon ça sert pas à grand chose...
 
WRInaute discret
Félicitation!,

Mais, je ne suis pas capable de faire une saisie d'écran, même sur le Media Player. Est-ce que tu voudrais, s.v.p., m'envoyer une saisie d'écran de cette webcam?
 
Discussions similaires
Haut