Protection fichiers mp3

WRInaute discret
Bonjour,

je voulais rajouter du streaming audio sur un site (plusieurs mp3) et la solution la plus simple que j'ai trouvé pour le moment (sans installer de programme +- lourd) est le fichier .m3u qui pointe vers le fichier mp3.

Mais serait-il possible d'interdire l'accès direct au fichier mp3, pour empécher le telechargement?

Merci

ps: si vous connaissez un autre moyen que helix server et shoutcast, n'hésitez pas :)
 
WRInaute discret
Tu peux mettre ton fichier mp3 dans un fichier flash (.swf) Ils pourront toujours prendre ton fichier .swf mais bon il sauront rien en faire.
 
Nouveau WRInaute
la solution flash est peut etre pas la meilleur a mon avis, parske un fichier .swf peut se telecharger et etre decompiler. Ainsi le code source et visible et par la meme occasion le lien pr le mp3.
J'ai eu a faire une protection mp3 mais different, en fait je permettai le telechargement mais empechai de voir le lien ( pr eviter le leech )

J'ai utilisé un simple cryptage de l'url source du mp3, mais je sais pas si ca marcherai ds ton cas, je m'y connais pas en streaming :(
 
Discussions similaires
Haut