Protection juridique du référencement

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai trouver se matin un article interressant concernant le ref.

http://www.referencement-2000.com/refer ... dique.html

Il semblerait que la société de référencement Brioude Internet offre a ses clients une protection juridique ....

Je dois dire que je ne comprends pas tres bien pourquoi et comment (au vu de la legislation Francaise) peut on reéllement [je site cite l'article] protéger ses clients sur les éléments réalisés dans le cadre d’un référencement naturel et manuel.[/]

Merci de vos lumieres :lol:
 
WRInaute accro
ben suffit de lire :
dans le même temps qu'ils référencent ils font un constat d'hussier que le site est en ligne avec tels et tels éléments. C'est prendre date. Rien d'autre mais c'est intéressant en cas de copie future pour prouver l'antériorité
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
ben suffit de lire :
dans le même temps qu'ils référencent ils font un constat d'hussier que le site est en ligne avec tels et tels éléments. C'est prendre date. Rien d'autre mais c'est intéressant en cas de copie future pour prouver l'antériorité

Comme tu dit is suffit de lire ... mon post :

Je dois dire que je ne comprends pas tres bien pourquoi et comment (au vu de la legislation Francaise) peut on reéllement

Merci
 
WRInaute discret
Mais peuvent-ils proposer un titre par exemple ?
Ou une description ?

Genre
"Découverte de [ville] : monuments, hôtels, etc."
"Pour votre voyage à [ville], nous vous proposons tous les ...., , , billets d'avion ..."

Ce que je veux dire, c'est que ça ne risque pas, pour certains contenus, d'être préjudiciable aux autres ?
 
WRInaute occasionnel
Suis tout a fait ok, a bas les tricheurs(es), mais le truc est que l'article n'est pas trés clair....

Allons au pire:
Est ce si j'enregistre mes pages auprés d'un notaire je pourrais attaquer un webmaster dont une page de son site a la méme densité sur un de mes mots clés que sur une page de mon site???? -pour rappel l'article parle de référencement-

Ce que je me demande est:
Est ce que se ramdam a un sens??
 
WRInaute discret
Remarque, si les référenceurs qui nous sortent un texte et y rajoutent des mots clés bizarres à des endroits bizarres pour finir par avoir une page optimisée en % mais qui ne veut plus rien dire décident de déposer ces pages, ils pourront peut-être réellement déposer ces pages en alléguant qu'il s'agit d'un droit d'auteur car ils auront en fait créé des textes poétiques... voire ils se découvriront une nouvelle passion pour les surréalistes :eek:)

Quoique non, ça ne sera jamais aussi beau :eek:)
http://www.infosurr.net/jeux/cadavres/r ... r=&start=1
(si vous n'appréciez pas le lien dites-le je rééditerais le message mais je trouve leurs textes super sympas)
 
Discussions similaires
Haut