Protéger le contenu des balises Meta contre la copie

Nouveau WRInaute
mrd...alors la!!!!!!!! :twisted: :twisted:
je suis rester etudier les mots qui me raporte et qui raporte rien depuis plus de 2 mois, et un ptit merdeur :twisted: qui un annuaire comme le mien vient copier les metas et les met sur son site.
c pas juste ca!!!!!!!!!
 
WRInaute occasionnel
Les Métas ne sont pas tout (ils sont même de moins en moins !)... Et puis sur le titre, si tu l'as vraiment optimisé pour un bon positionnement sur Google et que le mec utilise exactement le même, tu peux lui envoyer un petit mail...

C'est quoi les sites en question ?
 
Nouveau WRInaute
exacte !! le titre est bien optimisé pour les rechereche sur google!!
j'ai deja envoyer un email au mec il me repond " exuse moi je ne savais pas qui falais pas copier les metas des autres" c drole ca :lol:
 
WRInaute impliqué
copie de metas

Il n'y a rien qui empêche quiconque de copier les metas d'un autre site sur le sien ..

à part si ceux-ci (les metas) contiennent des noms propres, des marques déposés ...

il est par exemple interdit de mettre dans ces metas le nom d'un de ses concurrents ou le nom d'un de ses produits (si nom déposé)
 
WRInaute passionné
Bonjour YALHO!!,

C'est vrai que rien n'empêche quelqu'un de s'inspirer de tes META pour monter son site.
Ce qui me surprend un peu, c'est accuser les autres de plagiat alors que le choix de ton nom de domaine ne t'a pas posé de cas de conscience... :lol:

Le Web, c'est un peu cela... tout le monde copie et il y a de fortes chances que, comme tout le monde, tu te sois inspiré d'un autre site lorsque tu as créé le tien, non?

Cordialement,

Dan
 
Nouveau WRInaute
Mon de domaine né pas inspirer du fameu annuaire que tout le monde connait, mais YALHO qui veut dire YAL'HO qui veut dire chez nous en kabylie quand on appele quelqu'un qui s'appel Hocine on dit YALHO 8)
c le prénom de mon meilleur ami!!!!
 
WRInaute passionné
perle d'argent a dit:
Dan, est-ce que ton meilleur ami s'appelle Widcroft?? :lol: :wink: :lol:
Salut Babeth,

Tu as oublié un L dans le nom... :wink:
Pour info, "croft" est un nom écossais signifiant "cabane". On retrouve des "crofts" dans les Highlands. "wild croft" signifierait donc "cabane sauvage", ce qui est approprié à de l'immobilier, non ?
Le plus drôle, c'est que j'avais créé cette société bien avant d'approcher le monde de l'immobilier... un clin d'oeil du destin, peut-être ?

Dan

PS: j'aimerais bien que mon meilleur pote s'appelle YaSoft ou MicroHoo!, j'irais le taper lorsque les fins de mois sont difficiles :lol:
 
WRInaute discret
Tu as oublié un L dans le nom...

Ah, ce L....rendons donc à Dan son côté sauvage!!! Voilà ce que c'est de taper trop vite et de ne pas utiliser la fonction pourtant bien utile de prévisualisation!

Pour MicroHoo, pas de problème, je le connais bien et lui parlerai de toi lors de notre prochain symposium :wink: Pour YaSoft, désolée, il faudra trouver quelqu'un d'autre!
 
Discussions similaires
Haut