Proteger vidéos flash.

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par diaz06, 13 Juin 2008.

1. diaz06
    diaz06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

Sur mon site en WWW je dispose d'une centaine de vidéos flash.

Je voudrais savoir si il est possible de les protéger, c'est à dire de rendre leur téléchargement impossible via le cache.

Car en effet, hier je me suis aperçu qu'un petit malin avait pris mes vidéos et les avaient mises sur un certain site de vidéos connu.

Merci à vous.

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Tu dois pouvoir restreindre l'accès par le biais de lignes de commande dans un fichier .htaccess, en renvoyant dans les cordes toute tentative d'appel à un fichier (*.)\/swf depuis un hôte différent de ton site ?
    Comment le faire par contre, j'ai jamais essayé

3. bozoleclown
    bozoleclown WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    si tu veux pas que ton contenu ne soit pas récupérable, il ne faut pas le diffuser

on pourra toujours récupérer la sortie écran

4. loulkil
    loulkil Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir,

pour faire simple:

- tout le monde veut publier son travail, son savoir, son expérience, ses passions etc.
    - personne veut le partager...

L'Internet est beau, L'Internet est grand, L'Internet est magnifique..
    ..mais dans la toile il y a des trous..

toute publication est pillable !

=> faute de te faire piller et rien n'y pouvoir, sur tes vidéos appose une accroche et/ou une end et/ou un bandeau citant ton site..

Chargement...
Similar Threads - Proteger vidéos flash Forum Date
comment protéger ses vidéos? YouTube, Google Images et Google Maps 8 Juin 2012
Protéger l'accès aux vidéos URL Rewriting et .htaccess 29 Octobre 2009
L'antivirus est-il utile pour protéger les données professionnelles? Le café de WebRankInfo 17 Septembre 2020
Protéger mes fichiers d'un lien extérieur URL Rewriting et .htaccess 18 Avril 2016
Protéger un application web (site local) Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Juin 2014
Protéger mon ndd antérieur à une marque qui m'a contacté Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Avril 2014
Comment protéger son site contre les jQuery externes ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Octobre 2013
Peut-on protéger son site avec un copyright / huissier ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Mai 2013
Comment protéger son site pour pas être recopié ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2013
Proteger mes page par des session! Administration d'un site Web 23 Mars 2013
Comment protéger son ebook qui est placé dans le serveur contre les moteurs de recherche Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Décembre 2012
Generateur de .htaccess dans le dossier à protéger Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2012
Déposer une marque et protéger son site internet. Y a t il un intéret? Noms de domaine et référencement 5 Avril 2012
Comment se protéger sur un système de prêt de matériel ? e-commerce 16 Juillet 2011
Comment faire mon htaccess (ou autre solution) pour protéger dossier? URL Rewriting et .htaccess 5 Mai 2011
Proteger son site URL Rewriting et .htaccess 14 Novembre 2010
Proteger son site avec un Copyright Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2010
Proteger mon blog... Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Avril 2010
Sécuriser/protéger un site contre d'éventuelles attaques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2010
Innovation d'un site comment le protéger ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Janvier 2010