Protégez votre site WordPress [Plugin]

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par mgmcodes, 20 Mars 2016.

1. mgmcodes
    mgmcodes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente WP Anti-Scrap un plugin WordPress pour protéger votre site/blog contre les robots et les voleurs de contenu.

WP Anti-Scrap : [lien d'affiliation supprimé]

Nous sommes intéressés à recevoir vos commentaires concernant ce plugin.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour mgmcodes,

merci de relire la charte sur les liens d'affiliation et la publicité.

Bien cordialement

Chargement...
Similar Threads - Protégez WordPress [Plugin] Forum Date
namissimo.com - Protégez votre vie privée sur Internet Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2010
comment protégez vous vos sites? Débuter en référencement 3 Août 2009
WordPress Comment débuter mon site avec WordPress? Débuter en référencement Samedi à 14:21
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Vendredi à 09:13
Afficher un champ dans la page profil Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2020
WordPress Problème affichage accent sur Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2020
Cherche thème Wordpress avec partie recettes, blog, woocommerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Février 2020
Wordpress fonction sommaire automatique ? Rédaction web et référencement 19 Janvier 2020
rédaction article Wordpress Rédaction web et référencement 31 Décembre 2019
WordPress Quelle liste de Ping Wordpress pour 2019-2020 Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Décembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice