Pseudo page et référencement

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question qui me tracasse, je sais bien que google n'accepte que 2 variable dans l'url pour le réfénrecement, mais lorsque l'on a ces deux variables, on aura la meme chance de positionnement que d'autre qui on des page en HTML ou autre sans varaibles dans l'url et avec le meme PR et le meme nombre de BL ?
Si mes 2 variables me servent pour afficher diférentes pages du site, chaque url avec des différentes variables sera afficher comme une nouvelle page pour Google vu quelle aura un contenu diférente ??
 
WRInaute impliqué
Je ne sais pas si c'est exactement identique à un fichier html, mais on peut être trés bien referencé avec des variables.
Oui, si le contenu est different, ta page sera indéxée sans problème avec une version differente pour chaque variable.
 
WRInaute impliqué
Non elle ne sera pas considérée comme la même page puisque ce n'est pas le même contenu. Tu peux par exemple avoir 300 pages ayant comme support la page index.php. Google te sortira les 300 index.php comme si c'etait des fichiers differents.
 
Discussions similaires
Haut