ptite question de théorie sur la semi disparion d'un site

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'avais un pseudo site perso avec à peine 10 pages que j'avais créé et ouvert le 8 mars 2003 pour etre précis 8)

Référençé par google et d'autres naturellement, je refais un tour sur celui ci aujourd'hui et analyse son referencement actuel pour m'aperçevoir que toutes ses pages ont disparu de google sauf l'index.html !

Comment un site "si vieux" peut t-il voir ses pages disparaitre ?

Je ne le met à jour que ultra rarement mais je ne pense pas que cela vienne de là...

Qu'en pensez vous ?

Merci :p
 
WRInaute impliqué
J'ai trop honte de le mettre :oops:
Mais il pourrait pas y avoir une explication au fait qu'un site qui existe depuis plusieurs années dont les pages ont été référencées naturellemment et que du "jour au lendemain" il ne reste que l'index.html sur google ?
Connaissez vous un site qui a connu le même cas ?
 
WRInaute passionné
Re: ptite question de théorie sur la semi disparion d'un sit

freetopien a dit:
Comment un site "si vieux" peut t-il voir ses pages disparaitre ?

Surement parce que le site a le même title ou la même chose dans la balise Description pour toutes les pages. Non ?
 
WRInaute impliqué
Re: ptite question de théorie sur la semi disparion d'un sit

arnaudmn a dit:
Surement parce que le site a le même title ou la même chose dans la balise Description pour toutes les pages. Non ?
Non, tout est différent...
 
WRInaute passionné
Re: ptite question de théorie sur la semi disparion d'un sit

freetopien a dit:
arnaudmn a dit:
Surement parce que le site a le même title ou la même chose dans la balise Description pour toutes les pages. Non ?
Non, tout est différent...

alors peut-être que google a eu honte d'indexer un site comme le tiens ? :)
 
WRInaute impliqué
Re: ptite question de théorie sur la semi disparion d'un sit

arnaudmn a dit:
alors peut-être que google a eu honte d'indexer un site comme le tiens ? :)
lol !
C'est possible ? ;)
Si google avait une âme ça ferait longtemps qu'il l'aurait carrémment blacklisté :p
 
Discussions similaires
Haut