Pub adsense en zone membre

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut mettre des pubs ADSENSE dans des zones membres, sachant que google ne peut pas vérifier ces zones membres ?

merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Pourquoi non ?

Sur wri le simple fait de se connecter avec tes identifiants sur le forum te fait entrer dans une zone membre non ?

Sur mon forum par exemple, je mets un format d'adsence different selon qu'on est loggé ou non ? Suis je en tord ?

verozaure, à quoi ressemble ta zone membre ? (y fais tu des incitations au clic ? il y a t'il suffisament de contenu pour adsence ?)
 
WRInaute occasionnel
Verozaure précise que sa zone membre ne pourra pas être vérifiée par google, donc c'est catégorique: non.

Sur WRI le forum est accessible sans s'identifier, donc pas de problème.
 
WRInaute discret
Sur les pages actuelles de la zone membre j'affiche les annonces ADSENSES et celle-ci apparaissent correctement en relation avec le thème de la page.

Bien entendu je ne fais pas d'incitation au clic.

J'ai lu sur un autre post, que les clics adsense généré par des pubs présente dans des " zone membres " ( que google ne peut pas crawlé ) n'étaient pas comptabilisés....

Vos avis et expériences personnelles sont les bienvenues.
 
WRInaute passionné
biscuit a dit:
Verozaure précise que sa zone membre ne pourra pas être vérifiée par google, donc c'est catégorique: non.
Franchement je m'enerve. Tu as une façon catégorique affirmer n'importe quoi, et ça ne semble pas te gêner :evil:
Explique un peu d'ou tu tiens ça parce que je demande à voir...
 
WRInaute discret
jeroen a dit:
biscuit a dit:
Verozaure précise que sa zone membre ne pourra pas être vérifiée par google, donc c'est catégorique: non.
Franchement je m'enerve. Tu as une façon catégorique affirmer n'importe quoi, et ça ne semble pas te gêner :evil:
Explique un peu d'ou tu tiens ça parce que je demande à voir...

Donc c'est possible ?
 
WRInaute occasionnel
Il n'est pas possible d'afficher des pub Adsense dans des zones uniquement accessible aux membres.

Raison :
1- Les robots d'adsense ne sont pas membre du forum donc ne pourront pas lire le contenu de la page et donc ils ne pourront fournir des annonces.

2- Le personnel d'Adsense vérifie certainement régulièrement les pages sur lesquelles les annonces sont affichées, et ils doivent pouvoir le faire sans être membre.

Sur WebRankInfo, être membre permet de poster des messages,... mais le forum est accessible même aux non membres.

Pour info : https://www.webrankinfo.com/forum/t/adsense-dans-lespase-des-gestion-des-membres.58677/
 
WRInaute passionné
Les pages présentant des annonces doivent être accessibles à tout le monde, sans login, afin qu'elles puissent être controlées (soit automatiquement, soit humainement).

Je me rapelle l'avoir lu, mais je viens de rechercher dans le réglement AdSense, je ne retrouve pas le paragraphe.

imo, c'est toujours valable.
 
WRInaute passionné
christophebe a dit:
Il n'est pas possible d'afficher des pub Adsense dans des zones uniquement accessible aux membres.

Raison :
1- Les robots d'adsense ne sont pas membre du forum donc ne pourront pas lire le contenu de la page et donc ils ne pourront fournir des annonces.

2- Le personnel d'Adsense vérifie certainement régulièrement les pages sur lesquelles les annonces sont affichées, et ils doivent pouvoir le faire sans être membre.

Sur WebRankInfo, être membre permet de poster des messages,... mais le forum est accessible même aux non membres.

Pour info : https://www.webrankinfo.com/forum/t/adsense-dans-lespase-des-gestion-des-membres.58677/

Des preuves. C'est tout. Rien à faire des "on dit".
 
WRInaute passionné
ecocentric a dit:
Ok, tu montre et je dit ok. Moi je ne vois pas. Je viens de relire (rapidement) et je n'ai rien trouvé...

Peut être que Miss Adsense pourrait nous renseigner ? :roll:

Cordialement,
 
WRInaute accro
Finalement, je doute aussi (pas retrouvé ce que j'avais en tête, ça a peut-être évolué). J'ai d'ailleurs retourvé ceci :

Vos pages Web nécessitent une procédure préalable de connexion.

Pour l'instant, les pages nécessitant un nom d'utilisateur ou un mot de passe ne peuvent pas être analysées facilement par nos robots d'exploration. En outre, nous ne sommes pas en mesure d'assurer une assistance sur ces pages, car la procédure de connexion complique sensiblement les opérations d'approbation et de vérification de la conformité de leur contenu avec le règlement du programme Google AdSense.

qui ne parle pas d'interdiction.
 
WRInaute discret
logiquement c'est intérdit. on peut pas vous affirmer, donc vous pouvez tester si ça ne vous gene pas d'être banni par Google
 
WRInaute occasionnel
c'est simple on peut du moment que il y a une zone visiteurs accessible... Ceci est est pour que google vérifie les incitations au clic, je ne pense pas que ce soit lié au boot... Cette règle n'est pas respecter néamoins par beaucoup de gros site du type ogame alors... Pour plus d'infos il faut surement demandé l'info à google ou peut etre etre en premium... ;)

J'ai certaines zone de moin forum qui sont accéssible quand zone membre je vais pas faire un sript pour enlever les annonces à chaque fois dans cette zone, voilà.

Puis être banni pour ca je n'y crois pas, personne n'a jamais à ma connaissance recu d'avertissement concernant ca ;)
 
WRInaute discret
Vos pages Web nécessitent une procédure préalable de connexion.

Pour l'instant, les pages nécessitant un nom d'utilisateur ou un mot de passe ne peuvent pas être analysées facilement par nos robots d'exploration. En outre, nous ne sommes pas en mesure d'assurer une assistance sur ces pages, car la procédure de connexion complique sensiblement les opérations d'approbation et de vérification de la conformité de leur contenu avec le règlement du programme Google AdSense.

ils disent que ces pages proteger "ne peuvent pas être analysées facilement par nos robots " donc c'est pas impossible 8O
 
WRInaute passionné
Island a dit:
ils disent que ces pages proteger "ne peuvent pas être analysées facilement par nos robots " donc c'est pas impossible 8O
Si c'est impossible. Elle veut rien dire leur phrase...
Si les robots n'arivent pas à scanner, c'est le thème général du site qui est retenu.
 
WRInaute occasionnel
jeroen a dit:
Des preuves. C'est tout. Rien à faire des "on dit".

Sur un forum tu as les avis des autres membres, c'est pas toujours des preuves mais bien des avis.

Si tu veux le savoir avec certitude, un petit mail à Google Adsense suffit, ils répondent en plus ou moins 24 heures et là tu auras tes preuves.

Tiens-nous au courant...
 
Discussions similaires
Haut