Pub intempestive

Nouveau WRInaute
Bonjour , je suis nouvelle, je n'ai jamais participé à des forums donc, veillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit.
J'ai peu d'expérience dans le domaine, j'ai conçu ma page web résament en m'aidant avec des choses trouvé sur le net, mais une publicité de poker ses installé sur mon site et je ne sais pas comment m'en débarassé.
Merci de me répondre ou de me diriger au bon sujet si je ne suis pas au bon endroit.
Isabelle
 
WRInaute accro
minier a dit:
Bonjour , je suis nouvelle, je n'ai jamais participé à des forums donc, veillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit.
J'ai peu d'expérience dans le domaine, j'ai conçu ma page web résament en m'aidant avec des choses trouvé sur le net, mais une publicité de poker ses installé sur mon site et je ne sais pas comment m'en débarassé.
Merci de me répondre ou de me diriger au bon sujet si je ne suis pas au bon endroit.
Isabelle

Même si tu n'as jamais utilisé de forums, répondre à un message pour poser ta question qui n'a rien à voir avec le sujet initial ne t'as pas semblé un tantinet étrange ?

Quand à la réponse à ta question, sans un lien difficile de te répondre.
 
WRInaute accro
Bonjour minier.

Donne nous l'URL, ça nous aidera.

PS : topic scindé, déplacé et renommé
PS2 : UsagiYojimbo, un peu de pitié pour les débutants, merci ;)
 
WRInaute accro
Rhoo... c toi qui est de Chicoutimi ? Tu vends des Willy Waller ?

j'ai pas pu m'empecher :)

Bon allez je réponds. Tu entends quoi par pub lié au poker ? dans des pubs AdSense ? dans une pop up qui s'ouvre ? Si c'est le dernier cas, c possible que ce soit un tit programme qui ce soit installé sur ton ordi et pas sur le site
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, ça pourrait être du spyware, ou bien un hébergement gratuit avec ce genre de pratiques...
Dans tous les cas, il faudrait plus de détails pour pouvoir conseiller une solution
 
Discussions similaires
Haut