Pub video adsense-youtube

Nouveau WRInaute
Bonjour ,
Apparemment depuis aujourd'hui on peut intégrer des modules video issu de youtube avec adsense
Comment peut on avoir un aperçu de ces videos sans cliquer dessus ?
 
WRInaute impliqué
Si quelqu'un peut expliqué comment sa marche. J'ai pas trop compris si c'était avec les vidéos qui sont dans notre compte youtube ou si ce sont avec les vidéos des autres.
 
WRInaute impliqué
Vidéos qui ont une certaine popularité, donc vidéos des autres.
A part si tu as mis des vidéos sur Youtube et qui ont du succès.
 
WRInaute discret
BrunoChauzi a dit:
Bonjour ,
Apparemment depuis aujourd'hui on peut intégrer des modules video issu de youtube avec adsense
Comment peut on avoir un aperçu de ces videos sans cliquer dessus ?

le lien de cette info stp
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est bien dans le compte adsense , dans l'onglet configuration , sous Parrainages . Il faut de plus avoir un compte you tube mais , apparemment le taux de clic n'est pas affolant . Je n'ai pas encore compris si le clic rémunéré est sur la vidéo ou sur la pub présente au dessus mais vus les résultats cela doit etre sur la pub .
 
WRInaute discret
Super! Je voyais des annonces adsense sur mon site sans savoir d'où elles provenaient, maintenant que j'ai le filon, reste plus qu'à le monétiser...
 
WRInaute impliqué
Tu arrives apres la bataille, (topic vieux de 2 ans) ils ont retire ce module youtube dans adsense. :)
Par contre tu peux toujours, a partir de youtube de demander de lier ton compte youtube a ton compte adsense, pour diffuser adsense sur tes videos, mais ils n'acceptent pas systematiquement.
 
Discussions similaires
Haut