Publication -> page orpheline qd même indexée chez google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Anonymous, 20 Novembre 2003.

1. Anonymous
    Anonymous Guest
    Salut,
    ds la vie d'1 page web (https://www.webrankinfo.com/dossiers/indexation/vie-page-sur-le-web), il est dit:
    Pourtant j'ai mis un site en ligne sans m'occuper de quoi se soit au niveau du référencement et la page index a tout de même été référencée, pkoi?
    Est-ce dû à mon hébergeur?
    Merci.

2. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    es tu sur de n'avoir aucun backlink?
    moi y'a une petite question que je me pose, c'est concernant la google bar. Est ce qu'elle ne permet pas a google de savoir quelles pages on visite? utilises tu cette ggbar?
    A+!

3. xor
    xor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Backlink? C quoi ca stp?
    Je n'utilise pas la googlebar.

4. Zeraf
    Zeraf WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Un backlink est un lien pointant vers ta page... Si c'est le cas, ta page n'est pas orpheline...
    J'ai le cas en ce moment d'une maquette en ligne sanq backlink mais qui affiche tout de même une barre blanche dans la GGbarre.???

5. xor
    xor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ok... Pas de backlink.
    Mais c'est normale que la barre de PR soit blanche, non? Enfin si tu parle de ceele-ci.

6. Zeraf
    Zeraf WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    A priori, si la page ne reçoit la visite d'aucun robot (ce qui devrait être le cas puisqu'il n'y a pas de backlink) la barre devrait être grise...

7. Remi L.
    Remi L. WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'ai eu un cas similaire récemment :
    Je suis certain que je n'avais aucun backlink et le site s'est trouvé référencé.
    Seule la racine du site était référencée (j'avais bien entendu coupé les liens avec l'intérieur puisque je travaillais dessus)

Je suppose que google doit utiliser, à un moment donné ou un autre, une liste des noms de domaine créés. Ces listes existent puisque l'on se fait souvent spammer après avoir créé un domaine.

8. dima dima
    dima dima WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un cas similaire : une page qui n'arrivait jamais à être prise en compte par les différentes GG puis j'ai cliqué sur le smiley dans la Google bare et quelques jours après elle était référencée

9. EricD
    EricD Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pourant google a bien précisé que pour l'instant :

C'est pit etre le fruit du hasard... 8O mais j'ai qd meme cliqué dessus moi aussi lorsque je suis passé sur mes sites ! mffff pas pu m'en empecher... :lol: ne sait on jamais :wink:

Chargement...