publication play store

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par gotgot, 11 Juin 2017.

1. gotgot
    gotgot WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

est-ce que quelqu'un à déjà publier sur le play store ici?
    Il ne veut pas me valider ma fiche play store et quand je vais sur pourquoi ne puis-je pas publier cette application il me met:
    Vous devez ajouter une image promotionnelle. [Anglais (États-Unis) – en-US]

Mais j'ai bien ajouté cette image, j'ai essayé en PNG en JPG toujours ce message et ma fiche qui se valide pas :/

Une idée?

merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Bonjour,

Il faut vérifier le format de l'image (via l'aide de Google) :
    Graphic assets, screenshots, & video > Promo graphic.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - publication play store Forum Date
Playstore : délai de publication allongé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2019
Optimisation publication FB Facebook 14 Avril 2022
Outil/site pour fixer le prix d'une publication sponsorisée Monétisation d'un site web 14 Mai 2021
Publication dans Google Actualités Référencement Google 6 Août 2020
Automatiser les publications sur les réseaux sociaux Facebook 7 Juillet 2020
Nombre de publication d'articles par jour Rédaction web et référencement 23 Novembre 2019
WordPress Google et les dates de publication / modification Référencement Google 22 Octobre 2019
WordPress date publication d'article Rédaction web et référencement 1 Avril 2019
Publication de contenu et chute systématique dans les SERPS Débuter en référencement 11 Janvier 2019
Publication auto réseaux sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2018
Publication d'articles sur 3 sites ayant le même thème Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Septembre 2018
Quelle fréquence de publication pour un site ecommerce ? Rédaction web et référencement 11 Septembre 2018
Automatiser publication page Web dans réseaux sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2018
Comment lier un like à une publication sur une page facebook ? Facebook 9 Décembre 2017
Problème référencement malgrè publication régulière Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mars 2017
Choisir sa vignette pour publication FB ? Facebook 6 Octobre 2016
Publication automatique de site depuis un ftp Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2016
Dépublication et erreurs 404 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Août 2016
Publication facebook Facebook 24 Juin 2016
avez-vous déjà co-édité du contenu ? avec publication sur 2 sites ? Rédaction web et référencement 17 Juin 2016