Publication sur Wikio...

WRInaute accro
Je viens de recevoir un mail qui m'a confirmé que mon site était validé sur Wikio, combien de temps celà prend t-il pour voir ses articles sur leur site?
Merci! ;)
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Donc mon site n'a pas été retenu alors... :roll:
Je ne sais pas mais dans mon cas entre le moment ou j'avais eut la réponse qu'il était accepté et les premiers articles publiés, le délai avait été très court.
 
WRInaute discret
N'hésite pas à les contacter les via l'adresse du mail que tu as reçu. Les quelques fois où j'ai eu des échanges avec eux, j'ai toujours eu des réponses claires et rapides.
 
WRInaute accro
Le nom de ton site n'est pas un mot-clé pour Wikio.

Exemple:

http://www.wikio.fr/search=ressortir+premier
>> Là, je suis présent (article Google Bombing)

http://www.wikio.fr/search=indexweb
>> Là, je ne suis pas présent (par contre, kazhar qui a fait un billet citant mon billet est présent, lui)


>>> Seul le contenu est considéré lors des recherches.

>>> Fais une recherche sur des termes très spécifiques que tu as utilisé, et tu devrais "te voir" ;)

@++
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
je trouve ça dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir lister les articles d'un site donné.
peut être parce que si l'on souhaite voir les articles d'un site donné, il suffit de regarder sur CE site, sans passer par wikio...

maintenant on peut dire que wikio permet de trier les articles de chaques sites.. (un filtre en plus)
m'enfin, il y a plein de possibilités, mais je doute que ce soit une nécessité, car la possibilité de voir tous les articles d'un site, s'offre en allant sur le site en question.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ma remarque était faite en tant que webmaster, pas visiteur. J'aimerais savoir quels sont les articles de mon site qui se retrouvent sur wikio, comme je peux le faire sur Google News
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
ma remarque était faite en tant que webmaster, pas visiteur. J'aimerais savoir quels sont les articles de mon site qui se retrouvent sur wikio, comme je peux le faire sur Google News

Je plussoie, d'autant que Wikio ne publie pas tous les articles d'un site, il semble en oublier de temps en temps, sans raisons apparentes.
 
WRInaute accro
Vous avez des retours en terme de visites car moi je plafonne à 30/40 visites depuis Wikio par jour... :?
Quelqu'un connait-il l'audience de ce site?
 
Nouveau WRInaute
Hello les amis,

Petite question toute conne mais je n'arrive pas à trouver la réponse. Pour soumettre son flux à Wikio, on les contacte via leur formulaire de contact ou alors on passe par une page spéciale que j'aurais loupé ?? :roll:
Pas bien réveillé moi ce matin.... 8)
 
Discussions similaires
Haut