Publicité au CPM

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je cherche actuellement une régie de pub interessant qui paierais au CPM, je suis actuellement chez IDREGIE par l'intermediaire de quelqu'un, avec un bon taux mais les régies de pubs sont temporaires donc en altérnance avec google qui ne m'apporte rien du tout. Connaissez vous une régie intéressante pour un site avec environ 300k pa/vues par mois et 80k visiteurs uniques ?

J'ai testé adverline mais rien de bien au CPM sauf popup (et encore), sur cibleclick rien idem

merci
 
WRInaute occasionnel
Advertising peut être ?

Puis tu peux essayer des régies pros : Hi-média, C-Marketing & co...

A la limite tu peux mettre du Promobenef :D
 
WRInaute occasionnel
oui...moi avant je croyais que seules les régies au cpm pouvaient m'apporter un revenu stable et correct.. jusqu'a ce que je mp'apercoive qu'avec des régies au clics (comme adsense) les cpm sont bien plus avantageux.
Sinon, il faut eviter les régies peu sérieuses (evidemment) et se méfier car j'ai encore fait les frais d'une régie qui a fait faillite recemment... Heureusement il parait que google se porte bien..
 
WRInaute occasionnel
C'est simple j'ai beaucoup essayé et voilà sur quoi je me suis stabilisé:

Adverline.com (cpm pour 468*60) et wipub.com (cpm pop under)
 
WRInaute impliqué
le probleme poru un site de jeux est qu'il y a tres peu de régies qui ciblent le domaine (meme pour adsense, jamais de pubs sur les jeux) donc le CPC n'est vraiment pas rentable sur ce genre de site
 
WRInaute occasionnel
moi j'ai fais un site sur les illusions d'optique et c'est aps très courant les pubs dans ce secteur...Pourtant ca marche...
Concernant les pop-under... à éviter absolument...
 
WRInaute accro
un site ô combien fabuleux soit dit en passant cdepoutre ;)
moi aussi j'ai un domaine difficile et le CPM n'est vraiment pas une solution !
 
WRInaute impliqué
Quelqu'un utilise OPCPM ?
Car je suis inscrit depuis quelques mois.
Je ne gagne pas grand chose, mais c'est surtout du au fait qu'elles sont peu affichées par rapport à mes autres bannières.

Toutefois vu que j'en entend pas bcps parler, je ne sais pas s'ils sont sérieux.
Surtout que y'a un système de parrainage qui permet de gagner un % sur les revenus de ses filleuls.
 
WRInaute occasionnel
milkiway a dit:
@squawk : ce n'était aps de l'humour je trouve vraiment ce site archi fabuleux, génial !

arretez je vais vraiment prendre la grosse tete !

Quelqu'un utilise OPCPM ?
Car je suis inscrit depuis quelques mois.
Je ne gagne pas grand chose, mais c'est surtout du au fait qu'elles sont peu affichées par rapport à mes autres bannières.

Toutefois vu que j'en entend pas bcps parler, je ne sais pas s'ils sont sérieux.
Surtout que y'a un système de parrainage qui permet de gagner un % sur les revenus de ses filleuls.

Sinon concernant OPCPM j'y étais, et je suis toujours en attente de paiement de 150 euros...Ils ont fait faillite.. c'est maintenant inscrit sur leur site : http://www.opcpm.com
c'était vraiment de l'arnaque, et j'avais deja fait un post la dessus sur rentabilisez.com dont parle Pyroflo (que le web est petit).
C'est pour ca que je disais.. méfiez vous des régies nouvelles et celles dont le design est douteux, les fautes d'orthographes par milliers etc...
 
WRInaute impliqué
hum en ce moment idregie propose quelques regies donc ca me va :) jai aussi trouver une pub adverline interessant .... c'est faible (.30€ au CPM avec caping 1) mais c'est un carré 250 donc tant qua faire je prend
 
WRInaute accro
Quel annonceur intelligent irait annoncer sur un forum ?

Tout dépend le forum, sur un forum qui parle de voiture ou de bourse (au pif), y'a des annonceurs que ça peut intéresser je pense :)

squawk a écrit:
Y'a des fois du 1€ le cpm sur adverline Smile

wow ça c'est dur cpm

plus de 30 € / jour rien que pour mon petit forum je saute direct dessus

Un peu moins quand en général y'a un capping de 1 ou 2 quand la rémunération est bonne :wink:
 
WRInaute passionné
squawk a dit:
Y'a des fois du 1€ le cpm sur adverline :)
Je confirme. et des fois les cappings sont tres interressants
Le probleme d'adverline c'est que c'est trop instable. Des fois t'as 3 regies a 1€ le cpm, et puis d'un coup, plus aucune :(!
 
WRInaute impliqué
oui attention avec adverline :D le capping est a 1 pour les pub au CPM donc en gros compte plutot au nombre de visiteurs uniques qu'a la page vue, avec idregie c'est entre 0.50 et 1€ avec capping de 5-6
 
Discussions similaires
Haut