Publicité en streaming ou flash ciblé cinéma

WRInaute discret
Bonjour à tous !

je cherche une régie publicitaire qui fourni des pub très belles (donc attractive ;-) en flash ou streaming.

Je souhaiterais que la pub s'affiche par dessus ma page (pas une popup !)

Merci

WRInaute passionné
Bonjour,

La régie leader dans le domaine du cinéma c'est advertstream (-http://www.advertstream.com/references.html pour te faire une idée de la qualité de leurs pub et de leur technologie) Tu peus également aller voir le site de mon profil :wink:

Mais, car il y a un mais, soit ton site fait plus de 500000PAP/mois et tu peux envisager de signer un contrat avec eux, soit tu fais moins et là, tu n'as que la solution de l'affiliation.

Si tu est sous contrat ils se chargeront de vendre ton site aux annonceurs et tu peux t'attendre à ce qu'ils te confient pas mal de pub (5 à 6 campagne par mois).

Si tu est affilié, compte aux maximum sur 4 à 5 campagnes par an (et oui, c'est peu!) en dehors des campagnes classiques que tu trouve chez les autres régies.

Je parle en connaissance de cause car c'est ma régie de pub depuis 1 an.

WRInaute passionné
JeunZ a dit:
J'ai un compte chez Adstream... Mais je ne suis pas sous contrat il faut faire comment pour le devenir?

D'abord, il faut que ton site fasse au moins 500 000 PAP/mois (pas PVU!) ensuite, il faut que son audience corresponde à la clible de leurs annonceurs (cinéma et jeux vidéo sont les plus importants) enfin il faut qu'ils remarquent ton site ou que tu les appelles pour dicuter avec eux.

Ils ne te modront pas! :wink:

WRInaute discret
fandecine a dit:
Bonjour,

La régie leader dans le domaine du cinéma c'est advertstream (-http://www.advertstream.com/references.html pour te faire une idée de la qualité de leurs pub et de leur technologie) Tu peus également aller voir le site de mon profil :wink:

Mais, car il y a un mais, soit ton site fait plus de 500000PAP/mois et tu peux envisager de signer un contrat avec eux, soit tu fais moins et là, tu n'as que la solution de l'affiliation.

Si tu est sous contrat ils se chargeront de vendre ton site aux annonceurs et tu peux t'attendre à ce qu'ils te confient pas mal de pub (5 à 6 campagne par mois).

Si tu est affilié, compte aux maximum sur 4 à 5 campagnes par an (et oui, c'est peu!) en dehors des campagnes classiques que tu trouve chez les autres régies.

Je parle en connaissance de cause car c'est ma régie de pub depuis 1 an.

Salut !

oui c'est ça que je veux mais le problème c'est que mon site de génère pas autant de visites que ça et apparement je n'ai pas les belles pub comme toi de disponible :-(
pourquoi???

Merci de ton aide.

A+

WRInaute passionné
comme je te l'ai dit plus haut Xender, ce sont les annonceurs qui choisissent de difuser leurs campagnes sur ton site.

WRInaute discret
500000 c'est énorme !!!

comment font les petits sites a part mettre des merdes en pub (sans compter google adsense)

Et aussi je voulais savoir comment mettre des pub yahoo(pareil que adsense)

merci

WRInaute accro
Bonjour, désolé de déterrer un vieux cadavre. Mais ça évite d'en créer un ou on lira "deja vu" :lol:

Je me demandais qu'elle était la régie la plus adéquat sur un site de cinema / media, en dehors d'adsense.

Merci de m'aider :)

Discussions similaires