Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwords

WRInaute passionné
Hello

Surprise, tout à l'heure, je sors pour acheter l'express. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver sur un insert papier format A5, qui est signé google himself, et qui fait de la publicité pour le service adwords...

intéressant à noter que google fait sa pub pour une fois.

Note cet insert publicitaire contient un code promotionnel pour bénéficier de 50 € offerts pour toute nouvelle INSCRIPTION A ADWORDS

voilà

@+

edit: pardon, j'avais mal lu, c'est pour toute nouvelle inscription au programme adwords.
 
WRInaute passionné
oliver70 a dit:
C'est juste pour des nouveaux qui s'inscrivent à adwords ou même pour ceux qui sont déjà inscrit ?

SORRY, attention, voir l'edit de mon post initial, il s'agit d'une promo pour toute nouvelle INSCRIPTION A ADSENSE.
 
WRInaute discret
Re: Publicité POUR google dans l'express +50€ promotion adwo

C'est également dans Capital du mois d'octobre :roll:
 
WRInaute passionné
Asense ou Adwords ?

Si c'est Adsense, j'ai les boules je viens d'ouvrir un compte à ma femme. :lol:
 
WRInaute discret
Google propose même aux sociétés tenant des boutiques en ligne cette offre de 50 € pour ces utilisateurs autrement dit les particuliers souhaitant vendre les produits en tant que revendeur, une fois créer leur boutique. :wink:
 
WRInaute passionné
KetA a dit:
Je l'ai reçu par mail pour ma part.

Idem, je l'ai reçu comme membre du programme adsense. Je ne fais pas d'adwords. Je ne touche déjà pas les gains adsense. Si en plus je les bouffe en campagne adwords...

:wink:
 
WRInaute discret
Je l'ai reçu aussi dans capitale du mois d'octobre, mais j'ai déjà un compte j'vais essayé de faire s'inscrire ma copine j'vous dirai si ça fonctionne vraiment.
 
WRInaute passionné
Je confirme cela marche bien, je n'avait pas de compte adword, maintenant c'est fait.

Par contre j'ai du faire un payement de minimum 10 euro pour que ma campagne publicitaire commence, et pour qu'il prenne en compte mes 50€ offert.

Je previens il y a -5€ pour l'inscription, et a peut près -2€ pour la TVA car je ne suis pas une société.
 
Nouveau WRInaute
capital

Je viens d'acheter le capital d'octobre (couv bleu) mais j'ai pas trouvé :x C'est sur un encart amovible (auquel cas qq un s'est déjà servi :( ) ou dans une page du mag, auquel cas je suis bon pour la retraite parceque j'ai rien vu...

Merci pour votre réponse
 
Discussions similaires
Haut