Puis-je utiliser ce script JS sans affecter le referencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Hoho, 9 Janvier 2007.

1. Hoho
    Hoho WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.

Je viens d'acheter un script JS et je me demandais si son utilisation affecterait le référencement de mon site web.

Voici le script (démo) en question:

-http://www.projectseven.com/products/tools/tabpanel/demo/index.htm

C'est sensiblement le meme script que Yahoo utilise en page d'acceuil

Merci.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
  3. Hoho
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    <hs>Merci pour le lien, je connaissais pas ce language. c'est morteellement puissant</hs>

Manque plus à attendre le passage d'un gourou pour me donner le feu vert...ou rouge quant à l'utilisation de ces scripts.

4. skippyzrnr
    skippyzrnr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Sans être un gourou, je pense pas trop m'avancer en te disant que ca ne pose pas de problèmes particulier, penses simplement a dissocier la feuille de style et le JS du script de ta page pour l'alleger au maximum et mettre en avant ton contenu.

5. Hoho
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui le script est bien pensé, il regroupe tout dans un format .js pour l'application et .css pour ce qui est graphique.

Et si javascript est desactivé chez le client, le texte est quand meme afficher avec une formule n'utilisant pas de JS.

Merci à toi

D'autres feu(x) vert(s)?

Chargement...
Similar Threads - utiliser script affecter Forum Date
Quel plateforme utiliser pour partager le développement de scripts ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2015
Quel script utiliser pour créer un réseau social ? Autres réseaux sociaux 5 Mars 2012
Utiliser le contenu dans la description Référencement Google 19 Octobre 2010
Utiliser le meme nom d'item et description que le site de notre fournisseur? Débuter en référencement 1 Juillet 2010
Doit-on utiliser les HTML entities dans les meta descriptions ? Débuter en référencement 12 Novembre 2009
Script PHP pour utiliser API Google Adwords AdWords 5 Mai 2009
Utiliser JavaScript, DHTML, AJAX, etc Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2007
Utiliser deux fois meta name description ... Débuter en référencement 30 Mai 2006
Utiliser No script / No embed Débuter en référencement 13 Février 2005
Utiliser la condition NOT Equal dans sql? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
WordPress Utiliser Gutenberg comme éditeur de contenu pour un champ ACF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2022
Comment utiliser IndexNow de Bing ? Débuter en référencement 20 Mai 2022
Pourquoi ne pas utiliser le robots.txt pour interdire l'indexation ? Débuter en référencement 14 Avril 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Utiliser la balise URL canonique entre plusieurs sites Référencement Google 28 Mars 2022
Utiliser YouTube Shorts dans sa stratégie marketing Autres réseaux sociaux 25 Mars 2022
Utiliser plusieurs fois une même image sur un site YouTube, Google Images et Google Maps 3 Janvier 2022
Perplexité : pourquoi utiliser une classe CSS en dehors de <body> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2021
Utiliser Google Ad Manager pour habillage site Monétisation d'un site web 22 Décembre 2021