Puni par mon manque de patience !!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Pour n'avoir pas su être patient j'ai ré-écrit mes pages entre la visite des crawls de google et l'indexation. Résultat je me retrouve avec des <b>erreurs 404 référencées</b> sur google. Comment <b>effacer ces pages de google merci</b>.

Merci aux experts du forum, leur prédiction est confirmée par l'expérience :) une semaine pour un petit site !!

@bientot
Luc
 
WRInaute occasionnel
Tu l'as dis. Ta bétise c'est tu n'étais pas patient. Calme toi et ça va s'arranger dans quelques jours. Entre deux Google Dance il y a des résultats périodiques d'indexation.
 
WRInaute accro
on fait souvent l'erreur de penser que le google il va prendre la, maintenant, tout de suite, tres vite, la modif que l'on a fait sur ton site.

erreur fatale : il passe a son rythme.. tout ce que vous faites comme modif (améliorations) sur votre site doit etre murement réfléchi...

j'en ai meme vu un... il a mis en place des regles d'UR... qu'il a changé au bout de 3 semaines alors que le google est entre temps passé et bien passé...
 
WRInaute accro
pas si balèse que ça le bot... ça fait des mois qu'il référence une page où j'arrive en première position avec le mot azteques... alors que cette page a été déplacée depuis très... très... longtemps :roll:

Bon... heureusement que ma page d'erreur est assez claire... seuls les paresseux de la cliquette ne pourront pas voir la page :lol:
 
WRInaute accro
C'est pas que ça me chagrinne tant que ça... mais je ne comprend pas comment Google fait pour indexer si rapidement les pages de mon forum et pourquoi il oublie une page qui a quand même un PR 4 :roll:
 
Discussions similaires
Haut