Qqun a t'il déjà pensé à ça ?

WRInaute discret
obtenir le nombre total de page indexé sur google par une requete du style :

filetype:html -916410...51316500 (fo mettre pas mal de chiffre sinon il sors pas tout...)

html 81 100 000
htm 64 000 000
pdf 11 300 000
xml 840 000
txt 3 430 000
doc 3 200 000

bon maintenant me faut tout les type de fichier indexé par google...
marche aussi pour les images...

quelqu'un a une autre astuce ?
on pourrai dévellopper un outil qui permettrai d'afficher sur des camemberts le nombre de page indexé selon les types de fichiers, selon les langues... etc, et tout ça en temps réels , aprés si on a le courage on compare selon les serveurs, et on évalu parfaitement les google dance et ce qu'elle rapporte !
On decouvrira surement des tas de truc sur google, celà peux même donner confirmation sur une mise a jour continu de l'index ou non...

j'attend vos réactions...
 
WRInaute discret
Ca parait pas super utile, mais si c'est possible ca devient indispensable pour un site comme WRI ;-)

Olivier,

PS: Y a bien des gens qui affichent un camembert avec la repartition des OS de leurs visiteurs...
 
WRInaute discret
rrrah jpars en vak 15 jours, je vais y reflechir, me faudrai le moyens de récupérer le nombre de resultat avec un script php, fin' com c peut etre pas trés autorisé j'vais pas trop en parler et je vais dire que c basé sur l'api de google...
voilà je reflechis a un super outil d'analyse des google dance...
 
WRInaute discret
Salut,
Et bonnes vacances, :D
Juste pour tes réflexions de 15 jours, en revenant les dance existeront-elles encore :?:
 
WRInaute discret
le filetype est erronné ! il ne prend pas en compre les repertoires !
tout est faux !
et de plus basé un tel outil sur l'api de google ne serai pas fiable a cause des différences de resultats !

le filetype n'est qu'imaginaire, ce n'est pas le content-type !
merci pour cet eclaircissement...
 
Discussions similaires
Haut