1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Quaero aura de la concurrence

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par ecocentric, 30 Janvier 2006.

1. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Fast lance une alternative européenne à Quaero
    La Norvège ne fait pas partie de l'Union Européenne et Fast * est concurrent d'Exalead sur le marché Entreprises. Ainsi, l'éditeur norvégien de moteurs de recherche Fast Search & Transfert lancerait un projet concurrent de Quaero. Fast serait en train de consttuire une alliance en réunissant des sociétés et universités norvégiennes et internationales au sein d'un réseau baptisé iAd (Information Access Disruptions). l'iAd rassemblerait Accenture, des universités norvégiennes, irlandaises, américaines et notamment the Norwegian University of Science and Technology (à l'origine de Fast), the University of Tromsø, the University of Oslo, the Norwegian School of Management, Dublin City University, University College Dublin and Cornell University (USA).L'iAd a postulé pour bénéficier de l'appui du Research Council of Norway qui peut attribuer à l'alliance le statut de Centre de Recherche pour l'Innovation. L'iAd rejoindrais alors...
    http://influx.joueb.com/news/433.shtml

Après le moteur de recherche Quaero, voici iAd : l'Europe contre l'Amérique ?
    Concurrents sur le marché de l'entreprise, Exalead et Fast semblent également prêts à se concurrencer sur le web. Selon le webzine PandiaNews, la société Fast Search & Transfert réunirait...
    http://www.futura-sciences.com/news-apr ... e_8115.php

2. cardoule
    cardoule WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    :roll: Encore une nouvelle usine à gaz en perspective.
    Si ils s'y mettent seulement maintenant, ils ne sont pas prêts d'aboutir :?

Notamment, le temps qu'ils s'entendent, qu'ils définissent les protocoles de travail, établissent le planning des réunions... et que sais-je d'autre ? :wink:

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Une entente entre Exalead / Quaero / iAd aurait été utile pour allez plus vite dans la concurrence des moteurs qui sont déjà en haut ... :| non ?

4. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Fast n'est-il pas devenu une filiale de Yahoo ?

Chargement...