Quand ça ne veut pas décoller

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Globe trotteuse, 25 Février 2010.

1. Globe trotteuse
    Globe trotteuse WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je bosse sur le référencement d'un site ecommerce depuis 4 mois et franchement je ne sais pas à quel résultat je m'attendais mais je trouve les résultats médiocres, j'ai l'impression d'avoir fait du surplace...
    J'ai bossé mes BL, crée des blogs, fait des communiqués de presse, changé les titres de page qui étaient inexistants, retravaillé mes textes et la densité de mots clefs, fait des partenariats... mais niveau retour en ref naturel j'ai le même nb de visites qu'en novembre...je suis deg. En plus je suis archi concurrencé à la base et il y a un paquet de boutiques en ligne qui ouvrent chaque mois sur mon activité...

2. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    c est pas eux qui ouvrent sur ton activité, c'est toi qui a ouvert sur la leur :mrgreen: c'est le oueb : concurrence exacerbée ...

3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Il y a encore plein de choses à modifier sur ton site... cherche de ce côté.

Chargement...
Similar Threads - ça décoller Forum Date
Comment référencer les pages archives / de catégorie ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Août 2022
WordPress Cannibalisation d'une page produit sur une page collection ecommerce Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2022
PB Certificat Administration d'un site Web 30 Juillet 2022
SEO : nombre de caractères max sur une page ? Rédaction web et référencement 28 Juillet 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Création application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
images ; balises ALT et duplicate content Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Cache Google sans police de caractères Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2022
grande image centrer verticalement dans DIV avec largeur variable de l'ecran Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2022
Canonicalisation IP Débuter en référencement 25 Juin 2022
Comment avoir des publications sponsorisées et des partenariats Monétisation d'un site web 20 Juin 2022
Outil pour déterminer délai mise en cache navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2022
Maillage interne et catégories WP Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Mai 2022
Quelles sont les caractéristiques de deux pages duplicate ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Mai 2022
Images upscalées ou downscalées et le SEO Débuter en référencement 6 Mai 2022
Modification de lien (YoutTube vers article blog) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
emotionlocation.com Autres réseaux sociaux 16 Avril 2022