Quand la prochaine Dance?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

mon site est en ligne et référencé par GG depuis 3 mois maintenant et mon PR est toujours à zéro.
Pouvez-vous me donner des infos sur la prochaine Google Dance?
Merci.

Cordialement,
Laurent.
 
WRInaute passionné
La google dance etait à l'epoque une mise a jour du positionnement des sites, aujourd'hui elle n'existe plus, les positionnements varient regulierement .

La mise a jour du Pr, personne ne sait quand elle a lieu.
 
WRInaute discret
Personnelement j'ai jamais eu d'invitation de la part de GG pour un bal... même pas celui des pompier ! Maintenant si quelqu'un à des places supplémentaires je suis preneur ! J'aimerai bien voir à quoi ressemble un bots en vrai. :lol:
 
WRInaute occasionnel
ptit_mousse a dit:
J'aimerai bien voir à quoi ressemble un bots en vrai. :lol:

srobo002.jpeg



Il suffisait de demander ! :lol:
Googlebot is what you want it to be


Pour en revenir à ton problème laurent, si c'est du site de ton www que tu parles, tu es positionné sur un secteur qui est extrêmement concurentiel et il semblerait que tu aies encore pas mal à faire pour espérer voir ton PR décoller.

en vrac: pas de balises H1, faible densité de mots clé, peu de liens entrants, encore moins de liens profonds. Peut être devrais tu réfléchir à un autre moyen de mettre en avant ton contenu en associant de nouveaux mots au mot "texture", sur lesquels les autres sites ne sont pas en concurrence.

Bon courage !
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
oceane69, tu m expliquera comment quelquechose qui n existe plus peut se reproduire qd meme
Des scientifiques ont trouvé un échantillon de l'ADN de bots GoogleDanceur emprisonné depuis plusieurs années dans les glaces artiques. Grâce à des manipulations hyper secrètes en laboratoire ils ont réussi à les cloner. Il faut donc s'attendre à ce que la google dance revienne en force et au moins 3 fois par mois pour satisfaire l'appétit vorace des nouveaux clonés.
 
WRInaute impliqué
certains disaient debut avril et rien alors on attend puis un jour en rentrant du travail la barre serait devenu vert au 4/5 lol
 
WRInaute accro
hum, arretez de confondre google dance et mise à jour de l'affichage du PR dans la google Bar, cela fait assez longtemps que c'est expliqué...
 
Nouveau WRInaute
Mon PR

Merci pour vos réponses !

Pour répondre à padawan2,
je suis prêt à recevoir des conseils, des suggestions.et je suis ouvert aux critiques.

Je suis de métier infographiste (internet, multimédia, 3D, photographie ...), et je me suis donné beaucoup de peine à contruire mon site, et je passe beaucoup de temps à l'optimiser et la positionner.
Je souhaite pouvoir mettre mon site dans les premieres pages des moteurs de recherche, notamment chez GG.

J'ai enregistré pour le moment mon site dans env. 100-150 annuaires, j'ai essayé d'optimiser mes TAGS, j'ai une densité de mots clés acceptable
http://www.gorank.com/analyze.php?url=http://www.in-texture.com&keyword=texture&Submit=Analyze+Page
, j'ai pas de Frames, je travaille mes Backlinks ( actuellement env. 60-70).

Avec les mots clés "stock texture" mon site se trouve chez Altavista en 2em position, avec "stock textures" mon site se trouve chez Altavista en 11em position, avec "royalty free texture" mon site se trouve chez Altavista en 4em position et chez Yahoo en 5em position, avec "texture" mon site se trouve chez NSN France en 4em position ... mais j'ai encore du boulot surtout chez GG!

Merci pour vos commentaires.

Cordialement,
Laurent.
 
WRInaute accro
Re: Mon PR

laurent683 a dit:
... mais j'ai encore du boulot surtout chez GG!

Surtout que est probablement dans le bac à sable actuellement :wink:

PS: YAhoo d'accord, mais altavista si tu récupère 10 visiteurs par jours, tu passe au guiness book.
 
WRInaute accro
laurent683 a dit:
Tu pense certainement au SandBox... je me demande combien de temps un site est dans le SandBox.. Comment le savoir?

si on le savait. :wink: C'est la même question que "Quand la prochaine Google danse?"
 
WRInaute accro
Pour répondre à la question de départ. Je dirais qu'il y à 95 % de chances que l'export soit fait d'ici le 10 juillet :D , mais qu'il ne représente que peut d'intérêt. Mis à part la satisfaction de certains webmasters.
 
WRInaute accro
l'export de PageRank, laurent683.

Le PageRank est calculé en temps réel dans l'algorithme de Google, mais il n'est exporté que périodiquement vers les serveurs qui alimentent entre autres la toolbar.

Le PR que tu vois est un "instantané".
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
d ou vient le terme "export" au fait ?

Le terme "export de PageRank", je vous l'ai ramené de chez Matt Cutts ;)

--> http://blog.indexweb.info/plus-info-sur ... nk,77.html

(traduction/interprétation de http://www.mattcutts.com/blog/more-info-on-pagerank/ )

Matt Cutts a dit:
So while you may be happy to see that the Google Toolbar shows a little more PageRank for a given page, it’s not as if that causes a change in search results at that point. So you won’t see any search engine result page (SERP) changes as a result of this PageRank export–those changes have been gradually baking in since the last PageRank export.

:D
 
Discussions similaires
Haut