Quand les baklinks sont pris en compte

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par amokk, 25 Mai 2005.

1. amokk
    amokk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut a tous,

Mon site est n é apres la Google dance de fin Avril, du coup j'ai raté la coche :cry:

Depuis j'aimerais savoir quand google va prendre en compte mes nouveaux backlinks, chose que msn search fait tous les jours...

Sinon, a quand la prochaine GD ???

2. Pouzy
    Pouzy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Qui peut donc encore dire que la GD, la vraie, la dure, la tatouée, existe ? :?

3. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    la GD semble etre bel et bien morte. paix à son ame
    pour la màj des backlinks, d'ici 3 semaines je pense p-e un peu plus

4. Renaud_63
    Renaud_63 WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

le tout est de savoir si le robot de google passe sur ton site ?
    si c'est le cas, alors si les liens que tu as obtenu pointant sur ton site sont en dur, alors ils seront pris en compte

:wink: Renaud

Chargement...
Similar Threads - baklinks pris compte Forum Date
Forums et baklinks Référencement Google 22 Janvier 2004
Prise en compte de GA seulement de la page de connexion Google Analytics 3 Mai 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Problème de prise de mots clés Référencement Google 30 Janvier 2022
Avoir un article Wikipedia pour son entreprise Le café de WebRankInfo 16 Novembre 2021
Prise en compte des attributs de déclinaisons, sans faire du duplicate content e-commerce 29 Septembre 2021
annuaire des entreprises Annuaires et moteurs 25 Août 2021
Mélange des statistiques de deux entreprises Google Analytics 22 Avril 2021
Linkedin - rendre visible la page entreprise uniquement Autres réseaux sociaux 31 Mars 2021
Entreprise existante mais sans site : quelle stratégie seo? Débuter en référencement 22 Novembre 2020
Besoin de conseil pour un site WEB de prise de commande Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Octobre 2020
Dépassement du CA en microentreprise Monétisation d'un site web 1 Juillet 2020
Reprise d'un site e-commerce : Que faire ou ne pas faire ? e-commerce 25 Avril 2020
Page Facebook pour l'entreprise et profil à supprimer Facebook 17 Avril 2020
La CNIL peut elle attaquer une entreprise pour non respect des recommandations de sécurité Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Janvier 2020
Description non reprise par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Janvier 2020
demande d'effacement du nom du gerant sur fiche entreprise Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Décembre 2019
Comment trouver un nom d’entreprise qui fera gagner des parts de marché Noms de domaine et référencement 11 Novembre 2019
Un lien en texte (non-cliquable) est t'il pris en compte en SEO ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Octobre 2019
Contenu repris par des sites exotiques avant fusion Tests et études de cas 25 Septembre 2019