Quand on tape "webrankinfo" dans Goggle ...

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par gauthier323, 10 Octobre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gauthier323
    gauthier323 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    ... on tombe directement sur le descriptif du site.

Mais comment faire afficher les liens que l'on voudrait voir apparaitre. Pour webrankinfo ce sont les liens suivants :

Forum - www.webrankinfo.com/forums/index.php
    Outils - www.webrankinfo.com/outils/index.php
    Référencement - www.webrankinfo.com/referencement/index.php
    Google - www.webrankinfo.com/google/index.php
    Autres résultats, domaine www.webrankinfo.com »

Quelle est l'astuce pour fair afficher les liens que l'on voudrait?

Merci d'avance.

2. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Fais une recherche (google ou webrankinfo) sur le mot "sitelinks" ... tu auras l'explication.

Chargement...
Similar Threads - tape webrankinfo Goggle Forum Date
Plusieurs funnels de conversion avec étapes identiques Google Analytics 28 Juin 2021
pourquoi mon site ne s'affiche pas sur google quant je tape un mot clé Débuter en référencement 13 Février 2020
SEO: Taper le nom de domaine dans la recherche google Référencement Google 6 Janvier 2020
Etapes à suivre pour supprimer une url de google Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Décembre 2019
Nouveau site : faut-il mettre tout en ligne d'un coup ou pas étapes ? Référencement Google 26 Juillet 2018
Mon site n'apparaît pas quand je tape son nom dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2017
Etapes du référencement Référencement Google 20 Mai 2016
Tuto référencement naturel Google en 5 étapes détaillées Débuter en référencement 17 Mai 2016
Passage d'un site HTML en php par étapes. Comment coder les redirections ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2015
Les étapes pour améliorer le référencement de notre site Débuter en référencement 17 Août 2015
Sur-optimisation et sortie de l'index : correction en 10 étapes Référencement Google 29 Juin 2015
Tunnel de commande : on page check-out ou process avec 5 étapes? e-commerce 7 Juin 2015
Auriez-vous envie de faire étape dans notre maison d'hôtes ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Mai 2015
Et vous, quels mots clefs tapez vous pour votre chien ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Août 2014
Savoir combien de fois une mot clé ou une expréssion est tapé sur google.fr Débuter en référencement 18 Juillet 2014
Objectif avec étape obligatoire Google Analytics 9 Janvier 2014
Imposer le like pour passer une étape sur Facebook Facebook 28 Janvier 2013
Quelles sont les bonnes étapes pour bien référencer un blog ? Rédaction web et référencement 6 Juin 2012
Etapes de référencement Débuter en référencement 22 Mai 2012
Savoir les mots tapés sur google par rapport à un pays Débuter en référencement 30 Mars 2012
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.