Quand se termine cette phase de MAJ des backlinks/PR ?

Nouveau WRInaute
La question est dans le sujet ... Ou plutôt comment détermine-t-on si nos sites ont été traités ?

Serait-ce lorsque le Futur PR de Yagoort ne sera plus gris (retour du TAG RK) ?
Ou lorsque tous les GGcenters seront alignés ?

J'aimerai avoir une idée, car comme pas mal d'intervenants sur ce forum, sans être accro au PR, on me promettait un PR passant de 3 à 4, et je suis toujours à 3 dans la GGbarre. Donc peut importe que j'y reste, j'apprécie plus les situations plus 'calmes' pour agir sur mes pages, raison pour laquelle je poste pour savoir combien de temps je vais attendre …

Bonne chance à tous, en attendant !
 
WRInaute accro
Baissez la tête, Ohax arrive ! :mrgreen:

Je pense que celà ne devrait pas tarder à se calmer.

Il y'a de fortes chances que le fait de revoir un PR sur yag00rt soit un bon indicateur, à en croire les précédentes occurences du problème ;)

Je sais que de mon côté, les PR de tous mes sites sont à présent ceux qui m'étaient annoncés, mais pas encore les BL.
 
WRInaute discret
De mon coté, la Google Bar annonce un nouveau Page Rank qui passe de 4 à 5 mais comme fmichiel, sur Yagoort tous les PR sont grisés.
Pourtant certains annoncent que la Google dance est terminée !
 
Nouveau WRInaute
ça se colore chez Yagoort ... et la file d'attente est longue !

On va peut-être vérifier l'idée de [HawkEye_TpfH], à vos PR donc !

Merci aux braves pour la discussion.
 
Nouveau WRInaute
Que se passe-t-il ?

Yagoort à bien repris toutes ses couleurs d'autrefois (reste tout de même des lignes grise - PR0 -), mais il persévère en me promettant un futur PR de 4 alors que je reste à 3 ... J'ai en plus les mêmes résultats avec les SEO tools ou Rankit (qui disent toujours 4 ...)

Est-ce que je peux penser que le recalcul des BL et PR est terminé, et que rien n'a changé ? Les datacenters sont tous identiques.

Des réponses ? Ou des cas similaires qui me permettraient de comprendre un peu mieux ?

Merci.
 
WRInaute accro
ce que tu dois faire, c est attendre tout simplement. passes du temps a faire un bon site plutot qu'a rester coller à regatder ta barre verte
 
Nouveau WRInaute
J'ai aussi une question : quand je regarde les backlinks Googles, je n'ai que 3 sites qui pointent vers ma page d'accueil : https://www.google.fr/search?as_lq=www.c ... Rechercher

Alors que en fait j'en ai bien plus : https://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&c ... les.com%22

Normal vous allez dire : la mise à jour des BL n'est pas immédiate. Peut-être sauf qu'il y a 2 mois, j'avais une dizaine de BL, puis seulement 3 et cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis dans cette situation. Est-ce normal docteur ?
 
Discussions similaires
Haut