Quanq un bug de Google fait reparler d'anciennes news

Discussion dans 'AdSense' créé par christophebe, 31 Mars 2007.

1. christophebe
    christophebe WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a plusieurs news actuelles sur des blogs traitant d'adsense qui parlent d'une modif de la manière d'afficher les annonces et plus particulièrement la suppression de certaines annonces pour n'afficher par exemple qu'une seule annonce dans un bloc prévu pour quatre.

Rien de nouveau me direz-vous, cela est déjà d'actualité depuis plus d'un an et demi.

Et bien cette news remise au devant de l'actualité vient simplement d'un bug dans le flux RSS du blog "inside adsense" qui il y a quelques jours affichait des anciennes news qui ont simplement (oserais-je dire bêtement) été recopiées par plusieurs blogs sans prendre la peine de lire la date de la news à savoir August 17, 2005.

Les mauvais esprits y verront peut-être une idée pour faire reparler d'eux sans avoir pour autant une nouvelle news à annoncer :wink: :wink: :wink:

2. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. christophebe
    christophebe WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pas mal l'astuce ;-)

Mais ici c'est adsense qui se spam lui même ;-)

Chargement...
Similar Threads - Quanq bug Google Forum Date
Google API Translation - Billing Bug !! Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2022
Formulaire pour signaler des bugs d'indexation Google Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Août 2021
WordPress bugzero.fr / version 3 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Juillet 2021
Bug Screaming Frog Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Mai 2021
Google Analytics Bugs pendant 1h Google Analytics 19 Février 2021
Debugguer firefox sur Ipad Autres moteurs de recherche connus 11 Février 2021
Bug trafic en temps réel Google Analytics 10 Février 2021
WordPress Bug de référencement après passage du .fr au .com Débuter en référencement 9 Octobre 2020
Update Google du 10 août 2020 : c'était un bug ! Référencement Google 11 Août 2020
Debugger Javascript sous IOS (avec émulateur) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2020
WordPress Bug Yoast : multiples URL d'attachement Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Février 2020
Real time bugué dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Octobre 2019
Bugs sur blocs adsense AdSense 7 Septembre 2019
WordPress Avis sur bugzero.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Août 2019
Bug Google : désindexation de pages Référencement Google 7 Avril 2019
En-têtes http bugués Administration d'un site Web 6 Février 2019
Bug dans la console analytic? Google Analytics 17 Janvier 2019
VisBug : extension Chrome par Google, pour le développement Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Novembre 2018
Nb d'URL indexées : bug ou incompréhension ? Débuter en référencement 26 Octobre 2018
Search Console bug ? Référencement Google 21 Août 2018